in

Sex Island : réservez des vacances inoubliables !

Cet été, vous hésitez à partir une semaine dans la Creuse chez votre belle-famille ou rester à la maison pour enfin terminer le goudronnage de votre allée, que vous repoussez depuis plusieurs années ? Et si on vous disait qu’il existait une troisième alternative : Sex Island ! 

Une orgie de 4 jours qui promet à ses clients « du sexe illimité sans préservatif », pour la modique somme de $4,500, dans une île non loin de Las Vegas.

Présentée comme « le rêve de tout homme normalement constitué, » cette escapade classée X est organisée par Good Girls Company, qui a mis seulement 50 billets en vente, pour un séjour du 1er au 4 juillet.

Pour l’occasion, 100 prostituées ont été recrutées (rappelons que la prostitution est légale dans le Nevada), afin que chaque participant puisse avoir constamment « accès » à deux filles.

En plus de cette charmante compagnie, les organisateurs ont prévu des randonnées à cheval, des virées en hélicoptère, des arrêts au casino et un concert holographique.

Arnaque ou réalité ?

Tout cela semble trop beau pour être vrai et le site Scam Detector indique qu’il a reçu beaucoup de plaintes émanant de clients floués lors de précédentes vacances organisées par l’entreprise en Colombie, annulées avant le départ.

En effet, la première mouture de Sex Island devait se dérouler dans le pays sud-américain en 2017 mais les autorités colombiennes avaient tout fait pour faire annuler l’évènement. Finalement, Sex Island a eu lieu dans une ile caribéenne et a été renouvelée au même endroit en 2018. Ryan, dentiste de 33 ans, se souvient de l’édition 2018 :

Nous étions 30, que des hommes sauf un couple. Des médecins, des avocats, entre 25 et 50ans. Mariés pour la moitié. Il y avait aussi des nerds de la Silicon Valley, qui étaient très nerveux au début, et deux énormes pop-stars du Canada !

Marié, Ryan n’a rien dit à sa femme concernant cette orgie de 4 jours. Il se souvient notamment d’une activité, nommée le All-In, où il a pu avoir 15 femmes pour lui tout seul.

Alors, décidé à participer à la prochaine édition de Sex Island ? Dépêchez-vous, à l’heure où nous écrivons ces lignes il ne reste que 11 places ! Et si vous signez, il est d’ailleurs possible de payer en crypto, vous risquez fort de recevoir de la semence dans les cheveux lors des ébats avec vos partenaires de vacances, on vous explique donc comment vous en débarrasser !

Qu’est-ce que le squirting et comment y arriver ?