in

Sexe au cinéma vs Sexe dans la réalité

sexe cinema vs réalité

Nombreuses sont les femmes qui fantasment sur les scènes de sexe dans les films (on ne citera pas 50 nua…), mais qu’en est-il vraiment dans la réalité ?

Car oui, pour peu que vous ayez déjà expérimenté le coït, vous avez sûrement dû vous rendre compte que la réalité est bien différente des films !

Voici donc pourquoi on vous présente aujourd’hui les différences entre sexe au cinéma vs sexe dans la réalité.

1. Il n’y a pas besoin d’être nu pour avoir du sexe

Vous n’avez jamais remarqué que ces derniers sont souvent habillés ? Autant vous dire que vous aurez un peu de mal à pénétrer votre partenaire si vous êtes vêtu d’un jean…

2. Ils ne portent jamais de préservatif.

Et les infections sexuellement transmissibles, on en parle dans tout ça ? Il est bien beau notre James Bond, mais depuis le temps qu’il voyage le monde et choppe toutes les filles sexy qu’il croise… Ça serait étonnant qu’il n’ait rien depuis le temps et qu’il n’en ai pas mis une enceinte !

3. Les pénétrations se font sans souci.

En réalité, les femmes ne sont pas toujours prêtes pour être pénétrées, il leur faut du temps pour être excitées et mouiller.

4. Les femmes ont systématiquement des orgasmes.

Oui, pas seulement un orgasme, mais plusieurs. Étonnant quand on sait que la proportion de femmes atteignant l’orgasme est assez faible.

5. Les acteurs ont toujours des sous-vêtements de folie.

En réalité, il faudrait acheter de la nouvelle lingerie toutes les semaines, car à ce rythme…

6. Se déshabiller n’a jamais été aussi simple.

Alors qu’en vrai, les chaussures sont souvent une galère (surtout lorsqu’elles recouvrent la cheville) et les jean n’en parlons pas.

7. Faire l’amour dans l’eau est si agréable et romantique.

Peu de gens apprécient vraiment faire l’amour dans l’eau et c’est plus un casse-tête qu’autre chose

8. Faire l’amour en marchant.

Vous savez, quand l’homme porte la femme autour de lui, qu’il marche et finit par la plaquer contre le mur. Et bien d’une il faut quand même avoir un minimum de force pour à la fois porter et faire des vas et viens, et de deux vous risquez surtout une fracture du pénis en cas de mauvaise chute !

Kim Kardashian pose nue sur Instagram !

VIDEO – Elles font du surf nues !