in

Sexe au travail : et si les femmes aimaient cela ?

le_top_5_des_fantasmes_de_bureau_6126_north_584x0

Vous n’y aviez jamais pensé ?
Soyons sérieux : alors que le lieu de travail reste peut-être le premier endroit où l’on trouve son conjoint, vous oseriez dire que l’idée de culbuter une collègue sur son bureau, dans la réserve ou dans les toilettes ne vous a jamais effleuré l’esprit ?

Vous seriez bien les seuls…
Une enquête menée par un site britannique révèle que 82% des femmes ont admis avoir flirté avec un collègue masculin.

Mieux, 61% des femmes interrogées avouent avoir eu des rapports sexuels sur leur lieu de travail et n’avoir aucun regret à mélanger plaisir et travail.

Il semble qu’il y ait, de fait, tout un jeu de séduction qui se passe sur le lieu de son job, peut-être pas pour toujours passer à l’acte, mais cela met de bonne humeur et donne un peu de confiance en soi.

Si 25% des femmes trouvent leur patron beau, 22% d’entre elles reconnaissent avoir eu des rapports sexuels avec lui et même 15% affirment que cela s’était terminé par un mariage.

Étonnant non ?

Petit bémol quand même à ce sondage britannique, il correspond aux résultats d’une enquête menée auprès de femmes ayant accepté de répondre au questionnaire : donc à prendre un peu avec des pincettes.

Mais pensez-vous qu’on est loin de la réalité ?

Dans une autre enquête, cette fois réalisée en France, on découvre qu’à la question des fantasmes ultimes, 22% des hommes (seulement) reconnaissent que l’amour sur le lieu de travail les fait fantasmer.

Peut-être que la crainte que ce moment de plaisir soit transformé en harcèlement sexuel fait tomber le désir ?

Allez on est entre nous: ça se passe comment à votre travail ?

Combien de temps mettez-vous pour « vous finir » devant un porno ?

Résumé de la soirée « Gorges profondes » sur le Visio !!