in

Sexe dans les films VS sexe dans la vraie vie

Pour peu que vous regardiez de temps en temps des films, il y a des scènes que l’on retrouve souvent. Il s’agit bien évidemment des scènes de cul, vous l’aurez deviné.

Des scènes qu’il est toujours gênant de regarder lorsque vous êtes accompagné de vos parents ou votre sœur. Petite dédicace à cet ami qui a été voir Le loup de Wall Street avec sa mère et qui a eu un sacré malaise lors de la scène du sniffage de coke sur le cul d’une prostituée.

Mais il y a quelque chose de fascinant avec celles-ci. C’est que, si vous regardez bien, tout semble TOUJOURS se passer à la perfection : le retirage de pantalon, le soulèvement de madame contre le mur et j’en passe. Non, vous pouvez bien regarder à nouveaux votre dernier film érotique, vous ne trouverez pas pas de fioriture.

Sauf que dans la réalité, et vous le savez sûrement (sauf si vous vous réservez pour la bonne), ça ne se passe que rarement comme ça. Et c’est la raison pour laquelle un YouTubeur répondant au nom de Jackson O’Doherty a décidé de faire un petit comparatif entre les scènes de films érotiques et sa vie à lui.

Alors oui, tout de suite, le glamour et la simplicité en prennent un coup, c’est le cas de le dire. Mesdames, abandonnez donc ces films type Cinquante Nuances de Grey si vous ne voulez pas vous faire une mauvaise image et être déçues d’un potentiel scénario à la Christian BDSM.

Est-ce que sucer, c’est végan ?

Découvrez les sextoys Avengers !