in

Sexe en vacances : tout ce qu’il ne faut pas faire…

couple-plage

Vous êtes fins prêts à partir. Les sacs sont dans la voiture, shorts et lunettes de soleil enfilés direction la plage, le soleil et la mer ! Comme le dit la chanson :  « l’été sera chaud dans les t-shirts, dans les maillots ! » Vous comptez bien respecter cette devise et faire de votre été une aventure torride…

Vous avez bien raison ! Mais chez Jacquie et Michel on pense à tout, aussi nous vous avons préparé un petit guide afin d’éviter que vos fantasmes de sexe sur la plage se transforment en vos pires cauchemars jusqu’à la fin de votre vie…

  • N’utilisez pas de préservatifs restés au soleil !

N’oubliez pas de vous protéger, et pour cela nous vous conseillons d’éviter les capotes restés en pleine chaleur. Que ce soit dans votre voiture ou dans votre sac de plage. Vous risquez surtout de faire craquer le préservatif : Une température élevée entraîne une plus grande fragilité. De plus le latex c’est comme le cuir, on le sent passer quand il y a contact avec la peau après une journée en plein soleil…

  • Bain de minuit : vérifiez les alentours !

Et oui ! Rien de pire que de se retrouver dans l’eau en amoureux en pleine action et se rendre compte qu’un groupe de personnes vous matent depuis le début… Essayez de ressortir de l’eau comme si de rien n’était après cela !

  • Hydratez-vous !

Il fait chaud, n’oubliez pas d’avoir une bouteille d’eau à portée de main entre chaque cabrioles au lit. En été, votre corps consomme plus d’eau alors si vous cumulez cela avec une partie de jambes en l’air endiablée, vous risquez la déshydratation… Et puis les glaçons, vous pouvez toujours les utiliser sur votre partenaire… 😉

  • On n’est pas pressé…

C’est les vacances, profitez… Vous n’avez pas de contraintes horaires donc prenez tout votre temps. Amusez-vous, essayez-vous au Slow Sex

  • La piscine, c’est non !

Alors oui la piscine c’est glamour dans les films mais dans la réalité c’est pas terrible… Déjà c’est la galère si on n’a pas pied ou si l’on est pas champion de water-polo… C’est loin d’être plaisant pour madame puisque le chlore détruit la lubrification vaginale. En plus, c’est le meilleur moyen de se choper une MST, avec les frottements vous vous exposez également au risque de choper des bactéries ou un virus. Bref, vous l’avez compris la piscine, c’est LA zone à éviter…

Bonnes vacances… 😉

 

Ces filles sexy qui vont vous suprendre !!

Un match de foot ultra-sexy !