in

Sexe et astrologie : façon de faire l’amour et partenaire idéal (Partie 1)

signes astrologiques

Que vous soyez de grands croyants de l’astrologie, des croyants du dimanche (juste quand ça vous correspond) ou bien tout simplement curieux, il y a fort à parier que si vous êtes ici, c’est que vous aimeriez en savoir plus sur le sujet. Et ça tombe bien car pour vous, on va décrypter en détails chaque signe : style, partenaire idéal, partenaire à éviter…

Bon, comme il y a tout de même 12 signes, on vous fait ça en 2 parties (la deuxième arrivera demain) 🙂

Bélier (21 mars – 19 avril) :

Leur style :

Les béliers sont connus pour avoir un tempérament agressif au lit (signe de feu, ça se comprend). Avec ces derniers, c’est à la fois violent et passionné. Les béliers sont en général très épanouis physiquement, ne présentent que peu voire pas de complexe (ou tout du moins les oublient rapidement) et ne sont pas vraiment pudiques.

Ils se laissent guider par leurs envies et savent généralement plutôt bien séparer amour et sexe. Les femmes béliers, elles, ont tendance à penser de manière machiste : elles aiment contrôler et sont surtout à la quête de l’orgasme, en plus d’avoir une forte libido.

Leur partenaire idéal :

La balance peut apporter un excellent équilibre au bélier (sans jeu de mot !). En revanche, elle doit être bien dans sa peau, créative et doit savoir s’adonner aux plaisirs du Kamasutra. En clair : une sexualité sans tabou. Il faut que ce partenaire le vénère et lui résiste en même temps. Autrement dit, du challenge ! S’ajoutent à ça le scorpion, les gémeaux, les sagittaires et les verseaux.

 

Taureau (20 avril – 21 mai) :

Leur style :

Le taureau est de nature très sensuel. Autrement dit, il aime prendre son temps et sexualité rime avec sensualité. Si l’on devait le résumer 3 mots seulement, ce seraient les suivants : volupté, fidélité, sensualité. Il n’est clairement pas un adepte de la précipitation et aime profiter de chaque instant et faire durer le plaisir. En revanche, lorsqu’il y a insatisfaction, il n’hésite pas à le faire savoir.

Sa libido ? Foudroyante. Le taureau n’en reste pas moins quelqu’un de très fidèle et d’une grande possessivité. Plutôt classique, il n’en reste pas moins l’un des amants les plus doués.

Leur partenaire idéal :

Vous l’avez donc compris, le taureau est quelqu’un qui n’aime généralement pas les choses faites à la va-vite, en plus d’être quelqu’un de très exigeant. De ce fait, il a plutôt tendance à privilégier les personnes tranquilles et qui prennent leur temps. Le scorpion est idéal dans la mesure où il adore cette sensualité et où l’imagination du taureau le stimule. S’ajoutent à ça les balances et les sagittaires.

 

Gémeaux (21 mai – 21 juin) :

Leur style :

S’il y a bien un signe qui est le roi du « vite fait bien fait » , c’est bien le gémeaux ! Sa libido, elle, est bien souvent liée au dialogue et d’une manière plus générale à la communication. Autrement dit, le cérébral joue beaucoup ! C’est ainsi pourquoi le gémeaux a besoin de beaucoup de préparation au lit avant d’envisager quoi que ce soit. Bien qu’il n’ai peur de rien sous la couette et qu’il adore les jeux érotiques, les préliminaires jouent un rôle important chez lui.

Une fois dans le bain, tout s’accélère et on assiste à ce fameux phénomène « quickie » (vite fait bien fait).

Leur partenaire idéal :

Quelqu’un sachant allier paroles et gestes, capable de mettre à l’aise. En termes de signes, les sagittaires peuvent aider le gémeaux à s’exprimer plus librement et se lâcher. S’en suivent le scorpion, la balance ou encore le lion.

 

Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Leur style :

Le cancer a tendance à être indécis et, surtout, à manquer de confiance en lui en matière de sexe. Éternel(le) homme/femme-enfant, il a tendance à aimer être l’objet de toutes les attentions et se sentir désiré. Le cancer a véritablement besoin d’être en confiance avec l’autre pour se laisser un peu plus aller. Il aime donc les longs préliminaires, la douceur, l’intimité et surtout, le respect mutuel. Cela passe au travers de regards coquins et tendres à la fois. Une fois en confiance avec son partenaire, le cancer se livre sans aucun problème et se laisser aller.

Si quelque chose cloche ou le dérange, le cancer peut très vite se bloquer complètement et se refermer sur lui-même. Niveau fantasmes, ce n’est clairement pas ce qui manque de part une imagination débordante.

Leur partenaire idéal :

Le cancer, comme vous vous en doutez, a besoin de quelqu’un de délicat et protecteur, et qui sait également se montrer patient. Le cancer et Œdipe ne font presque qu’un dans la mesure où il cherche un(e) partenaire qui présente les mêmes caractéristiques que son père ou sa mère. Ce sentiment de recherche de quelqu’un à l’image d’un parent est bien souvent inconscient mais plus que jamais présent. Le lion, le scorpion ou encore le poisson peuvent donc tout à fait convenir à ce dernier.

 

Lion (22 juillet – 22 août) :

Leur style :

Les lions sont généralement des personnes très romantiques. Ils n’ont aucun complexe et les tabous les insupportent. Les lions cherchent le plaisir sans vraiment se poser de question et sont dotés d’une forte sensualité, en plus de souvent attirer les regards et l’admiration. La raison ? Un fort magnétisme dégagé par ce dernier, qui, il faut le dire, est un grand séducteur. Le lion prend aussi plaisir à dominer son partenaire, à le voir céder à son sex-appeal.

Oui, on peut le dire, il y a un petit côté narcissique derrière tout ça !

Leur partenaire idéal :

Le lion aime les personnes brillantes, charismatiques ou reconnue socialement. Il aime être avec des personnes qui flattent son ego, directement ou indirectement, de par leur notoriété notamment. Les balances sont les mieux à même de correspondre à ce caractère du fait qu’elles sauront flatter l’ego du lion et ainsi combler son côté narcissique. Le sagittaire peut aussi tout à fait remplir les conditions, tout comme le bélier d’ailleurs.

 

Vierge (23 août – 22 septembre) :

Leur style :

Les vierges sont des personnes qui ont le souci du détail, c’est le moins que l’on puisse dire ! En effet, elles analysent absolument tout, dont leurs propres envies, goûts et pulsions. Les vierges sont à la recherche de l’esthétisme et ont généralement horreur de la vulgarité. Exit donc les mots crus ou un porno à deux. En revanche, la vierge prend tout son plaisir en donnant justement du plaisir à son partenaire.

Un peu à la même image que le taureau, les vierges aiment la sensualité, la lenteur.En clair, prendre son temps pour, eux aussi, profiter de chaque instant.

Leur partenaire idéal :

Quelqu’un d’intelligent, élégant, intègre et affectueux (et amusant, fidèle, sérieux, mais ça commence à faire beaucoup !). Autant dire que les vierges ont souvent tendance à chercher la perfection avant de se donner. Un signe idéal serait le poisson qui saura surprendre de par ses prises d’initiatives. Le scorpion, la capricorne et le cancer sont aussi de très bon prétendants au poste.

Ces sextoys de tous les jours : vous les connaissez ?

Il se venge avec… des photos intimes de son ex !!