in

Sexe et astrologie : façon de faire l’amour et partenaire idéal (Partie 2)

signes astrologiques

On poursuit sur notre lancée de sexe et astrologie avec les balances, scorpions, sagittaires, capricornes, verseaux et les poissons. Vous ne faites pas partie de ceux-là ? Alors c’est que vous avez vraisemblablement manqué la partie 1 🙂

 

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Leur style :

Les balances n’ont – c’est simple – aucune réelle préférence sexuelle. En revanche, elles détestent être brusquées ou contraintes. C’est le genre de chose qui peut les rendre glaciales en à peine quelques secondes. La balance porte bien son nom puisque l’équilibre est très important pour elle, tant au niveau du sexe et des sentiments que la bestialité et la délicatesse. C’est une personne pour qui l’ambiance compte pour beaucoup aussi : luminosité, décor, odeur, couleurs… Tout y passe !

N’ayant pas de préférence sexuelle, la balance adore varier les plaisirs et s’essayer à de nouvelles expériences. Les balances ont aussi tendance à être très sensibles à la beauté : à la fois la sienne, mais aussi celle de son/sa partenaire. Trouver son bonheur en quelqu’un de physiquement « ingrat » est généralement difficile.

Leur partenaire idéal :

Quelqu’un de propre sur lui, courtois, attentionné. En d’autres termes, quelqu’un qui prend soin de lui, notamment niveau pilosité (pas de forêt). Côté signes, on se dirige plutôt vers le sagittaire qui est rempli de surprises. Les capricornes, taureaux, gémeaux ou lion peuvent, eux aussi, très bien combler ses attentes.

 

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) :

Leur style :

Le scorpion aime les rapports de force : il cherche souvent à dominer ou être dominé, suivant l’état d’esprit dans lequel il est. C’est quelqu’un de facilement complexé et qui a donc besoin d’un(e) partenaire qui le rassure, notamment quant à son désir de coucher avec. Il a besoin de quelqu’un qui l’apaise et le pousse vers le haut : quelqu’un qui lui donne des ailes !

L’érotisme quant à lui est quelque chose d’indispensable pour lui, difficile alors d’envisager un rapport sans ça !

Leur partenaire idéal :

L’avantage du scorpion c’est que, de tous les signes, il sait exactement ce qu’il veut et choisi donc ses partenaires en fonction de. Il faut donc quelqu’un qui lui ressemble et qui dispose d’une forte présence. Niveau signes, on se dirige donc vers le poisson (roi de la sensualité et de la douceur), puis le bélier et le capricorne.

 

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre :

Leur style :

C’est le signe qui vit sa sexualité de la manière la plus naturelle et la plus joyeuse au monde. Il ne connait aucun tabou, aucune inhibition et s’accepte tel qu’il est, sans pour autant chercher à tromper son partenaire. Doté d’une forte vitalité, c’est quelqu’un de très exigeant et qui ne connait la culpabilité : il vit au travers de ses désirs, un point c’est tout. Le sagittaire vit sa vie sexuelle avec une énergie assez hors du commun.

Toujours à la recherche de nouvelles expériences, il n’empêche que le sagittaire n’aime pas les jeux de pouvoir. En revanche, il adore tout ce qui est acrobatique !

Leur partenaire idéal :

Etant quelqu’un de très spontané et naturel, le sagittaire a tendance a aimer les personnalités ouvertes et libérées niveau sexuel. Son partenaire doit se montrer généreux, créatif, et ouvert aux nouvelles expériences. Quoi de mieux, donc, que le sagittaire lui-même pour satisfaire un sagittaire ? Le verseau peut également être intéressant, tout comme le poisson, le bélier et le gémeaux.

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :

Leur style :

S’il y en a bien un qui n’est jamais rassasié niveau sexe, c’est le capricorne ! Et tout ça, c’est dû à une libido assez importante. Pourtant, le capricorne a tendance a garder ses goûts et ses envies bien enfouies au plus profond de lui-même. C’est quelqu’un qui a tendance à avoir besoin d’être en confiance pour s’ouvrir et se lâcher. À éviter donc tout ce qui est brusqueries, manque de délicatesse ou de tact, c’est un coup à en faire un congélateur : le refroidir illico presto.

Quelque chose qui peut fonctionner avec lui, c’est le dirty talk (on verra pour vous faire un article prochainement là-dessus !) ou encore la fessée (bon ça, pas besoin…). Ce sont deux choses qui peuvent grandement l’exciter.

Leur partenaire idéal :

Il faut quelqu’un de vrai, de solide et d’authentique, sinon inutile d’y penser. Le partenaire doit faire preuve de beaucoup de sensualité, et le taureau fait très bien l’affaire. S’en suivent les vierges et les lions à moindre mesure.

 

Verseau (20 janvier – 19 février) :

Leur style :

Les verseaux sont bien souvent de grands fans de sextoys. Ils adorent être les maîtres de la situation et sont très imaginatifs et ouverts d’esprit, un peu à la même manière que le sagittaire. De nature très impatiente, le verseau accepte mal le fait que l’on puisse lui résister et vit sa sexualité au grand jour. Peut-être même un peu trop puisqu’il a tendance à fuir le long terme et a un goût assez prononcé pour braver l’interdit, sous toutes ses formes.

Un véritable petit diable qui se montre plus cérébrale qu’instinctif, plus intellectuel que sensuel.

Leur partenaire idéal :

Quelqu’un de sensuel et rebelle, avec qui il peut avoir une forte complicité et devenir compagnon de jeu. Le poisson peut être un très bon partenaire sexuel du fait qu’il est très à l’écoute et peut l’aider à explorer son imaginaire coquin. Le verseau peut aussi faire l’affaire, mais le gémeaux et le sagittaire n’en restent pas moins ceux qui ont la meilleure compatibilité.

 

Poisson (20 février – 20 mars) :

Leur style :

Probablement le signe le plus à l’écoute de son partenaire. Le poisson sait lire le langage corporel à la perfection et rien ne lui échappe ! Adepte du sentimentalisme et du romantisme, le poisson préfère la tendresse plutôt que l’agressivité (qui a parlé de bélier ?). Il est le mieux à même de faire rimer sexe et magie et pour lui, sexualité et amour ne font qu’un. Par ailleurs, il a tendance à aimer tout ce qui se rapporte aux jeux de rôle.

En clair : quelqu’un de très à l’écoute de son partenaire et qui sait comment s’y prendre pour faire monter ce dernier au septième ciel.

Leur partenaire idéal :

Solide, généreux, romantique et respectueux. Ce sont les principales qualités recherchées au lit par le poisson. Un partenaire qui sait donner des émotions, faire rêver sans pour autant en faire trop. La vierge et le verseau sont de très bons signes qui partagent eux aussi leur amour pour la sensualité. S’en suivent également le cancer, le taureau et la balance.

Il se venge avec… des photos intimes de son ex !!

Sexy – Cette femme de 50 ans affole la toile !