in

Sexe et grossesse : comment faire ?

grossesse

Dans la vie sexuelle d’un couple, il y a un moment qui peut être plus difficile que les autres : c’est la période pendant laquelle madame est enceinte.

Et pour beaucoup de couples, c’est une période d’abstinence qui peut être à la fois mauvaise pour monsieur (on sait que l’infidélité est souvent plus importante à cette période, juste pour des questions de besoin de sexe chez l’homme), mais aussi pour madame.

Une étude menée en France entre juillet 2012 et mars 2013 et publiée dans le Quotidien du médecin a étudié le comportement des hommes et des femmes selon qu’ils aient reçu ou pas une information médicale et sexuelle en début de grossesse.

On y découvre que chez 100% des femmes informées, le désir sexuel augmente au deuxième trimestre contre 33% seulement de celles qui ne sont pas informées.

Mieux, le plaisir sexuel augmente même dans 64% des cas et leur orgasme n’est jamais diminué.

Par contre, la mauvaise nouvelle est que ce même désir sexuel diminue chez les hommes, qu’ils soient informés ou pas.

Alors messieurs que se passe-t-il ?

Les rondeurs de madame, la proximité du bébé serait-ils des freins à vos envies ?
Finalement vous avez tort de vous priver, parce que le sexe reste la marque de votre amour réciproque.

Il est prouvé que les couples qui entretiennent une activité sexuelle comme avant la grossesse sont plus heureux et abordent cette période et l’arrivée de l’enfant avec plus de sérénité.

Après la grossesse, il sera bien évidemment naturel pour le couple de continuer à avoir ces rapports intimes, sans coupure.

Par contre, il est bien évident que certaines positions ne sont plus possibles…

Restent que la levrette, la cuiller, madame assise sur monsieur de face ou de dos, sans oublier les caresses manuelles ou buccales : toutes ces positions, finalement classiques, sont recommandées dans l’attente de l’heureux événement comme on dit.

Alors vous qui êtes en couples, comment faisiez-vous dans cette période un peu particulière ?

Sa vie change complètement lorsqu’elle se fait rétrécir la poitrine !!

La « boîte à sexe » qui va révolutionner vos galipettes !!