in

Sexe et signes astrologiques, trouvez le bon partenaire ! (Partie 1)

SexTape2

Ah l’astrologie, personne n’y croit mais tout le monde lit quand même son horoscope, juste pour savoir si la journée va être bonne ou pas, si on va rencontrer l’amour dans la journée et si on va être en bonne santé. L’astrologie soutient en entre autre que la position des planètes apporte des informations pour mieux connaître voire annoncer des événements personnels. Bien sûr, la sexualité n’est pas en reste et chaque signe possède sa petite particularité, perversion ou son propre romantisme. On y croit ou pas mais au final, l’important est de prendre du plaisir. Alors voici ce que les astres nous disent à propos de nos signes.

Bélier (21 mars – 20 Avril)

Le bélier a besoin d’un partenaire plein de vitalité et de passion. L’homme peut être un peu macho, aimant ce qui est rapide, voire parfois un peu brutal. Quand la femme, généralement épanouie se laisse aller à ses envies sans avoir d’état d’âme.

Le bélier choisira ses partenaires parmi les taureaux, lions, scorpion, sagittaire verseau ou poisson.

Taureau (21 avril – 21 mai)

La sensualité est la première qualité du taureau qui considère le plaisir physique comme quelque chose de parfaitement naturel. Sans tabou ni inhibition, il aime tout dans le sexe et pour lui plus il donne du plaisir plus il en a.
Le taureau choisira ses partenaires parmi les taureaux, les béliers et surtout les scorpions.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Que ce soit pour l’homme ou la femme, le plaisir du gémeau est toujours lié à son plaisir intellectuel. Il lui faut du rêve et de l’imagination. C’est sans doute pour cela qu’il est toujours attiré par la nouveauté.

Le gémeau choisira ses partenaires parmi les cancers, vierges, balances ou capricornes.

Cancer (22 juin – 21 juillet)

Les cancers aiment qu’on les séduise, ils ont besoin de se sentir désiré, de tendresse et de caresses. Il son affectueux et ne se lassent pas de faire des câlins.
Le cancer choisira ses partenaires parmi les balances.

Lion (22 juillet – 22 août)

Les lions sont tout aussi sensuels que sexuels et ils savent parfaitement ce qu’ils veulent. Parfois excessifs, ils peuvent être des amants surprenants.

Le lion choisira ses partenaires parmi les scorpions, sagittaires ou verseaux.

Vierge (23 aout – 22 septembre)

Les hommes vierges ont un plaisir avant tout cérébral car ils souhaitent tout contrôler même s’il sait faire preuve de passion. La femme de son côté, sensible et méfiante jouera à se faire désirer par ses amants.
Le vierge choisira ses partenaires parmi les taureaux, les gémeaux, la balances et capricornes.

Découvrez la suite des signes astrologiques dans la deuxième partie de l’article.

Quand un girls band débarque dans un collège de garçons…

Le tee-shirt Féria 2015 est disponible !!