in

Sexe : les écrans ne vous aident pas !

De plus en plus d’études sociologiques montrent que les nouvelles générations font de moins en moins l’amour… Il semblerait que nous privilégions nos écrans à notre libido. Le fait est qu’il y a de plus en plus de célibataires et que les jeunes en couple passent plus de temps devant leurs écrans qu’avec leur partenaire !

Côté masculin, l’exposition quotidienne aux écrans contribuent à l’accentuation du trouble de l’érection, une panne sexuelle qui arrive naturellement à cause de l’âge et du stress. Les hommes âgés de moins de 35ans qui passent beaucoup de temps sur les écrans sont en moyenne 40% à souffrir de troubles du désir et de l’érection. La moyenne étant de 33%.

Prenez une pause dans vos habitudes de visionnage des séries par exemple ! L’épisode de cette nouvelle saison peut certainement attendre quand votre partenaire vous propose une fellation

Le viagra peut aussi être une bonne solution pour régler ce problème d’érection. Si vous êtes en couple, réveillez votre vie sexuelle avec la recherche de nouveaux désirs. Brisez les chaînes de la routine et révisez vos meilleures positions sexuelles !

Un parfum qui sent le sexe !

Japon, l’Orient au service de l’extrême