A young woman in a bed is giving thumbs up
in ,

Sexe ou shopping, qu’est-ce qui vous donne le plus de plaisir ?

Une étude britannique révèle que 40% des femmes préfèrent le shopping au sexe. D’autres études menées un peu partout dans le monde ont la même conclusion. En effet, beaucoup de femmes avouent prendre au moins autant de plaisir en achetant des fringues qu’en faisant l’amour. Bah quoi, vous n’avez jamais eu le coup de foudre pour une robe vous ?!

Les chercheurs expliquent ce phénomène par la sécrétion de l’hormone du plaisir (la dopamine) lorsque la possibilité de faire un achat se présente. Plus la production de dopamine est conséquente plus l’achat est susceptible de se réaliser et d’en provoquer d’autres. D’où les achats compulsifs à grande échelle dont nous sommes victimes… Mesdames, ce n’est pas de votre faute si vous êtes accro au lèche-vitrine, c’est la dopamine !

C’est la même hormone qui s’active lors d’un rapport sexuel, ainsi, faire du shopping peut procurer autant de plaisir que faire l’amour. Cela signifie-t-il que les personnes préférant faire du shopping ont un compte bancaire plus garni que les autres ? Si c’est le cas, les riches doivent avoir une vie sexuelle bien morose… Estimez-vous heureux d’être pauvres !

Arrêté pour vol, il cache ses clés de voiture dans son trou de balle !

Les experts déconseillent d’utiliser la bombe de bain aubergine comme sextoy !