Il est important de bien choisir son hôtel quand on part en voyage. Bien souvent, les photos des brochures sont très loin de la réalité et c’est sur place que l’on se rend compte que l’on s’est fait arnaqué…
Heureusement, grâce à Internet maintenant on peut comparer et échanger des avis ou des photos sur les hôtels permettant ainsi d’éviter bien des soucis ! Ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour la femme que l’on voit sur cette image…
La scène se passe à Berlin où l’hôtel « 25 Hours Bikini Berlin » a récemment ouvert ses portes. Déjà rien qu’avec le nom, il fallait se méfier ! Sachez que pour une raison obscure, l’architecte de l’hôtel a eu l’étrange idée de concevoir les toilettes juste à côté des baies vitrées qui ne sont pas teintées ! Certes, l’architecture et le design sont des notions parfois abstraites pour le commun des mortels, mais il semble ici que le concept de liberté a été poussé un peu trop loin…
L’objectif était selon toute vraisemblance de permettre aux clients d’avoir une vue imprenable à chaque instant sur le zoo de la ville. Sauf que le bâtiment ne fait que dix étages… Résultat, pour le peu qu’un passant lève les yeux au ciel, il se retrouve avec une vue imprenable sur la personne en train de faire ses besoins !
Cerise sur le gâteau, l’hôtel au lieu de trouver une solution pour permettre à ses clients de retrouver un peu d’intimité, a affiché un panneau avec le message suivant : « S’il vous plaît soyez prudent, il n’y a pas que les singes qui regardent. »