in ,

Sextoy masculin : la puissance d’un orgasme féminin à portée de bourse

Messieurs, vous en rêviez, la marque allemande WOW Tech l’a fait.

Le « Pleasure Air », une technologie brevetée depuis plus de six ans et utilisée sur les sextoys Womanizer, est désormais accessible à tous les gens qui possèdent des pénis. L’Ion Arcwave s’appuie sur une constatation scientifique simple : même si elles sont moins nombreuses (4000 à 6 000 contre 8 000), les terminaisons nerveuses présentes sur le gland sont les mêmes que celles du clitoris. Le gland est donc à l’image des hommes, un grand sensible que le moindre souffle peut ébranler.

Après deux années de tests sur plus de cent chanceux volontaires, le résultat est sans appel. Les orgasmes sont plus intenses qu’avant, avec de plus importantes variations du rythme cardiaque et le panel s’accorde à dire qu’ils s’agit là d’une toute nouvelle expérience onaniste.

Alors comment ça marche ? Il suffit d’insérer son pénis à l’intérieur de l’appareil, qui va commencer à souffler de l’air pulsé sur le gland et le frein selon l’intensité souhaitée, réglable sur huit différents niveaux. La marque promet une autonomie d’une heure et une recharge complète en 85 minutes, sans oublier une étanchéité jusqu’à un mètre pour les adeptes de bains coquins. Après utilisation, l’Ion Arcwave se désassemble en plusieurs parties pour faciliter le nettoyage.

Arcwave

Prêts à entrer dans une nouvelle dimension et découvrir ce à quoi un orgasme féminin peut ressembler ? Le sextoy est disponible sur le site du constructeur au prix de 189 euros.

Bataille judiciaire pour une quéquette en bois

Menstruations et rapports sexuels