in

Sextoys : les objets du quotidien préférés des Français pour se faire plaisir

concombre-530x286

Pommeau de douche, manche du levier de vitesse ou machine à laver ? Ces objets vous sont familiers mais saviez-vous qu’ils sont parfois détournés en sextoys par des Français cherchant à pimenter leur sexualité…

45% des français seraient utilisateurs de jouets sexuels au moins une fois par semaine (47% des femmes et 42% des hommes). Et dans la plupart des cas (68%), c’est en couple que ces accessoires sont utilisés ! Les français sont de vrais coquins…

D’ailleurs, si 38% des femmes disent préférer leur partenaire à un sextoy, elles sont tout de même 10% à affirmer le contraire. Notons également que la moitié des sondés ne voit pas la différence entre un sextoy et un véritable partenaire sexuel et prend autant de plaisir avec l’un qu’avec l’autre. Outch…

Un concombre ? Non, un sextoy !

Alors que les résultats confirment le fait que les sextoys font encore et toujours vibrer le cœur des Français, le baromètre révèle aussi qu’ils n’hésitent pas à détourner des objets du quotidien lorsqu’ils n’ont pas d’accessoires coquins sous la main. Stylos, outils ou manche du levier de vitesse…

1 – Les pommeaux de douche sont plébiscités par 28% des femmes et 16% des hommes.
2 – Les concombres, bananes, carottes, aubergines et autres fruits et légumes sont détournés par 22% des hommes et 17% des femmes.
3 – Les machines à laver et leur programme essorage pimentent la sexualité de 7% des Français.
4 – La fonction vibreur des téléphones portables offre des sensations à 5% d’entre eux.

Le système D est donc plébiscité ! Si toutefois, vous souhaitez avoir quelques jouets testés et approuvés, rendez-vous en boutique

Venez vous faire toucher les couilles…

Qu’est-ce qui excite les femmes ? Des draps propres !