in

SEXY – Une skieuse professionnelle qui n’a pas froid aux yeux !!

Julia Mancuso

Quels meilleurs ambassadeurs pour un sport que les pratiquants eux-mêmes, surtout s’ils sont connus ?

En effet, il est tout à fait commun qu’un athlète de haut-niveau dans un sport se prête au jeu de la communication et de la promotion de celui-ci, afin d’attirer le plus de licenciés possibles à sa fédération, à la manière d’un Teddy Riner au judo ou d’un Nikola Karabatic au handball.

Ces « têtes d’affiches » sont donc très importants et sont forcément très chouchoutés également par leurs sponsors, qui voient en eux un formidable objet publicitaire, qui peut booster les ventes des produits mis en avant grâce à eux.

Cela peut bien évidemment être des spots de pub dits « classiques », comme ceux que l’on voit à la télévision, durant entre 30 secondes et 1 minute, mais aussi d’autres moyens, qui sortent des sentiers battus et qui font souvent preuve d’innovation.

C’est le cas de cette publicité pour une petite caméra bien connue, la Go Pro pour ne pas la citer, qui a fait appel à une de ses ambassadrices, la skieuse professionnelle américaine Julia Mancuso, quadruple médaillée (entre autres) olympique de ski.

La jolie descendeuse de 30 ans tout pile a donc été mise à contribution pour montrer combien la petite caméra peut vous amener des sensations et une expérience incroyables, surtout dans des pratiques plus extrêmes.

Habillée en Wonder Woman, la belle et sexy trentenaire enchaîne donc les séquences où on la voit notamment sur des skis en petite tenue, mais également au bord d’une rivière où elle ira bien évidemment plonger sans jamais lâcher sa caméra, à vélo ou encore en rollers au beau milieu d’une ville américaine remplie de palmiers, le tout avec un sourire qu’elle sait difficilement résistible…

(cliquez sur plein écran pour une meilleure image)

Un préservatif géant sur un monument de Sydney !!

Pour aider sa fille autiste, il fait une récolte de fond de manière très particulière…