in

Sharon Stone en conseillère du sexe : ça vous conviendrait ?

sharon_stone_2007_05_26

Sharon Stone, l’actrice bien connue du début des années 90, avec son interprétation plus que hot dans le film Basic Instinct, où elle fait devenir fou un Michael Douglas dans une scène devenue ultra-culte, lorsqu’elle dévoile son intimité dans un croisé-décroisé de jambes qui est resté dans l’histoire du 7ème art…

Et lorsque l’on parle de sexe au cinéma, on pense toujours au moins une fois à cette partie du film, surtout sachant que lors de la prise de vue, la comédienne ne portait pas de sous-vêtements, laissant bien apparaître son minou à la caméra…

La jolie blonde était alors devenue une superstar à la suite de ce film, et malgré des années plus difficiles, elle est restée depuis une des valeurs sûres d’Hollywood.

Mais après quelques galères cinématographiques, l’américaine est revenue dans des rôles plus en rapport avec son âge, qui lui ont permis de sortir un peu de son image de blonde glaciale et fortement sexuelle.

On l’a donc retrouvée dernièrement dans un film de John Torturo, « Fading Gigolo« , où elle joue aux côtés de la non-moins sexuelle Sofia Vegara, qui raconte les déboires d’un gigolo en phase d’apprentissage.

Mais tout a failli ne pas se passer comme prévu sur le tournage, car la belle Sofia était très mal à l’aise lorsqu’il fallait tourner une scène où les deux actrices devaient faire des choses coquines au fameux gigolo : le plan à trois n’était pas forcément la tasse de thé de miss Vegara, qui expliquait au Daily Mail qu’ « au début, j’étais vraiment très nerveuse. Je n’ai jamais rien fait de ce genre, au cinéma ou dans la vie, alors c’était assez angoissant« .

Fort heureusement, la belle actrice a pu compter sur sa partenaire, qui lui a simplement expliqué qu’il ne fallait absolument pas s’en faire, en lui disant : « Suis-moi, j’ai fait ça plein de fois, tout ira bien, détends-toi ».

Mais est-ce qu’elle parlait de la vie réelle ou du cinéma ? On ne sait toujours pas malheureusement…

Et pour rappel, Sofia Vegara c’est elle :

sofia-vergara-and-the-sheets-you-can-now-sell-on-ebay-all-people-photo-u1

sofia-vergara-without-a-gps-because-she-d-be-at-my-place-by-now-all-people-photo-u1

Votre ordinateur ne marche plus ? Suivez la guide…

Une nouvelle recette pour rester jeune longtemps…