in

Si vous aimez les bébés phoques, ne jetez plus vos capotes aux WC !

L’ambassade de la Marine Conservation Society et le scientifique marin Tom Hird, seraient consternés par l’ampleur des effets négatifs qu’entraîne l’abandon de nos capotes dans les eaux communes ! Et oui, les préservatifs étant faits de latex, ces derniers mettent alors plus de trente ans à disparaître. Beaucoup trop long, pour une baise qui aura duré 30 minutes max !

Le geste paraît pourtant si simple, hop dans la cuvette, on tire la chasse et le préservatif a été dégagé. Sauf que vous doutez bien que non, ils voyagent jusqu’aux océans et peuvent se retrouver avalés par des animaux marins, dont les fameux bébés phoques qui eux, n’ont pas demandé à manger votre semence… Pire encore, ils risquent de s’étouffer. Imaginez-vous deux secondes, responsable de la mort d’un petit animal marin qui voulait juste vivre sa vie dans l’océan ?

Non. Alors pour le bien de ces animaux, prenez le coup de main et jetez plutôt vos préservatifs dans une poubelle. 

Et puis, je suis sure que pour vos prochaines vacances aux Maldives vous n’avez certainement pas envie de vous retrouvez nez-à-nez avec une capote lors de votre activité plongée 🙂

Et, oh attention glamour, cela concerne également les tampons mesdemoiselles !

Une levrette de rue , une !

Interview : La vie privée des actrices X, le porno, par derrière.