in ,

S’il vous plaît, arrêtez de faire ça au lit !

Enlever la protection sans prévenir.

Je m’adresse particulièrement aux hommes sur ce sujet-là. Quand on couche avec quelqu’un, on part du fait que les participants sont consentants. Donc, s’il y a port d’un préservatif dès le début, il est obligatoire de respecter le choix commun de se protéger. Sachez qu’il est totalement irrespectueux et dangereux de dénuder votre bite sans prévenir votre partenaire.

Certes une pénétration sans capote est plus agréable, on sent mieux la pénétration, etc. Mais, je me demande clairement quelle idée passe dans votre tête lorsque vous vous permettez une telle chose. Vous brisez le contrat de confiance qui est établi quand on décide de se mettre nu face à quelqu’un. Qu’il s’agisse de la petite que vous avez rencontré en boîte ou bien de votre plan cul régulier, c’est la même chose.

Au-delà du manque de respect incroyable, cet acte est irresponsable pour votre santé et celle de la personne qui couche avec vous, dont vous ne connaissez pas les antécédents. C’est une réelle agression, prenez-en conscience. N’oubliez pas que vous n’êtes pas certains que cette personne prenne une contraception, bonjour le stress du risque du marmot !

Pour le bien de l’humanité, devenez plus mature, grandissez et arrêtez d’enlever la capote en secret en pleine leuleu. Si vous n’êtes pas convaincu, faites une recherche Google Images des mots “herpès génital” ou encore “balanite” . Vous risquez de tomber sur des photos de verges malades qui sont plus parlantes que des mots. Je suis certaine que vous n’avez pas envie que votre petit Popol ressemble à un ver rabougri avec des points blancs, non ? Alors soignez votre bite et protégez-vous !

Soirée Jacquie et Michel ce vendredi 18 janvier !

La levrette contre le mal de dos ?