in ,

Siri ne connaît pas le clitoris !

Le Monsieur Je-Sais-Tout d’Apple est, apparemment, aussi renseigné au sujet de l’anatomie féminine qu’un pré-pubère en pleine poussée d’hormones. C’est-à-dire ? Bah, c’est-à-dire que s’il connaît les mots « verge », « phallus » et « pénis » (remarquez, ça correspond pile à la période génitale que décrivait Freud), les mots « vulve » et « clitoris » lui sont inconnus. Mieux, quand on lui demande la définition de vagin, le gus se bouche les oreilles, rétorquant le désormais fameux « Je vais débrancher votre micro, je préfère être sourd que d’entendre ça ! ». Un pré-ado, on vous dit, ça cause de zizis et de quéquettes à tout-va, mais ça bégaye en ouzbek quand on lui parle foufoune.

Franchement, ça la fout mal. On savait que la marque à la pomme était plutôt coincée du cul, et on ne comptait pas franchement sur eux pour nous expliquer les rudiments de la brouette javanaise, mais on pouvait quand même espérer d’eux qu’ils sachent à quoi ressemble une femme. C’est important, bordel !
C’est en tout cas une bien mauvaise nouvelle pour tous les neuneus de la bagatelle qui espéraient enfin trouver le bouton magique de leur chérie grâce à leur téléphone à 800 boules. Une déception d’autant plus grande que, et c’est notre devoir de les avertir, ils ne trouveront pas non plus le point G sur Google Maps.
Désolé pour eux.

Classement des 16 plus belles femmes des rugbymen (partie 2) !

Classement des 16 plus belles femmes des rugbymen (partie 3) !