Un peu plus tôt cette année, on avait déjà eu droit aux « glitterboobs« , les nichons à paillettes, au moment des festivals estivaux, puis aux « pineapple-boobs« , les tchouch’ananas, pendant l’été indien. Amis amateurs de déguisements fantaisistes et de belles paires de loches, en cette période d’Halloween, j’ai le plaisir de vous faire découvrir le skullboobs, la dernière tendance en matière de costume sexy.
D’aucuns diront qu’il s’agit encore d’un prétexte pour exhiber sa poitrine sur la toile, chaque fiesta, événement, voire commémoration étant finalement l’occasion de tomber le haut et de se recouvrir les nibards de paillettes. J’aurais un peu tendance à vous dire « oui », mais mon argument essentiel serait plutôt : « et alors ? » Toute occasion de voir de jolis boobs, n’est-elle pas une bonne occasion de voir des boobs ?
Ça, le compte Instagram de GoGetGlitter l’a très bien compris et nous abreuve de décorations mammaires d’Halloween toutes plus fantasques les unes que les autres :
Pas de jaloux, il y a aussi des fesses !
Un petit séjour dans la bat-cave ?