in

Sodomie : les statistiques !

La sodomie. Vaste sujet n’est-ce pas. Bon, rassurez-vous, on vous évitera les blagues douteuses du style « c’est de la merde », on a passé l’âge pour ça, et puis quand on essayé et bien fait les choses, on ne peut généralement qu’apprécier !

En effet, la zone anale est remplie de terminaisons nerveuses, ce qui peut procurer un plaisir assez énorme. Petit point bonus pour nous messieurs qui avons la prostate qui accentue encore plus le plaisir.

Mais alors, combien de personnes ont réellement déjà essayé la sodomie ? Eh bien d’après une récente étude, 36% des femmes et 42% des hommes s’y seraient déjà essayés. Un chiffre qui, selon nous, est un peu biaisé dans la mesure où face à ce genre de question, les répondants mentent souvent par peur d’être jugés. Mais ça reste tout de même des pourcentages pas mauvais, ne crachons pas dans la soupe.

Et alors, quelle est la proportion de femmes pratiquant régulièrement le sexe anal ? Vous avez une petite idée ? 10, 15, 20% ? Eh bien non ! D’après une autre étude, menée par l’Université de l’Indiana, seulement 8% d’entre elles l’auraient pratiqué au cours du mois dernier. Le chercheur McBride explique que pour de nombreuses femmes, il s’agit d’une pratique occasionnelle lors d’un événement spécial, comme l’anniversaire de monsieur ou la Saint-Valentin !

 

Elle se baladait avec 1kg de cannabis dans le vagin !

Photos de tournage de Nicole Wild et Claudia Macc (Aphrodisiac)