in

Soigner le rhume des foins : rien de plus facile !!

blanc-correcteur11

A l’arrivée du printemps, c’est toujours la même histoire pour vous, avec les yeux et la gorge qui grattent, le nez qui coule, et des éternuements en veux-tu, en voilà : c’est le retour des pollens et des allergies, et fatalement du rhume des foins, que vous redoutez plus que tout !

Vos achats se tournent alors uniquement ou presque vers des paquets de mouchoirs et des anti-allergènes chez votre pharmacien : las, lorsque vous vous réveillez et que votre médicament ne fait plus effet, vous avez beau faire ce que vous voulez, vous passez une sale première heure…

Sachant ça, vous agissez en conséquence, et vous assumez tant bien que mal cet héritage que vous ont laissé vos parents.

Mais au lieu de subir ces crises d’éternuements et ce nez qui coule et qui devient rouge, comme celui d’un vrai ivrogne du PMU du coin, des scientifiques ont essayé, comme toujours, de trouver une solution.

Et ils auraient (on dit bien auraient) peut-être trouvé la bonne solution pour vous : pour que vos fluides arrêtent de sortir de vos orifices nasaux, il suffit qu’un autre sorte ailleurs !

Pour être plus clair, il semblerait, selon Sina Zarrintan, chercheur à l’Université de Tabriz en Iran, qu’éjaculer servirait de calmant lorsque vous rencontrez une crise due au rhume des foins !

Selon lui, alors que vos petits têtards sortent de Popol, vos vaisseaux sanguins se contractent, et le sang y transite donc beaucoup plus rapidement : ceux situés dans votre nez, et gonflés par votre allergie, se dégagent alors automatiquement !

Attention toutefois à ne pas attraper froid durant votre petit plaisir « médical »…

Les habitudes sexuelles dévoilées… Par votre visage !!

Il voulait faire du « revenge porn », elle répond de la meilleure des manières !