in

Solutions pour vos baisses de la libido ! – Partie 2

Selon ce qui se passe dans votre vie, tout a un impact sur votre libido, même indirectement… Les humeurs, le stress, les règles ou encore les complexes sont des facteurs qui travaillent lourdement votre libido.

Détendez-vous !

Le stress ne va pas vous aider dans votre vie sexuelle en défaillance ! Si vous êtes un mordu de sport et que vous pratiquez une activité physique intense trop souvent, il est certain que votre quota d’énergie pour faire l’amour sera au plan mort. Essayez de trouver un juste milieu entre tout ça.

Quelle contraception ?

Elle fait partie du grand débat concernant les problèmes de libido, la contraception ! Et oui, pour celles qui ne savaient pas, la pilule contraceptive peut, selon les dosages, avoir un effet sur votre libido ! Si c’est le cas, il existe des solutions plus naturelles et donc sans hormones qui sont tout autant contraceptives. Renseignez-vous auprès d’une sage-femme ou d’un(e) gynécologue.

En conclusion, pour retrouver votre libido ne vous prenez pas la tête, videz-vous l’esprit et surtout ne vous focalisez pas ça, le sexe va revenir dans votre vie à un moment ou un autre ! A un tel point que vous allez bientôt vous sentir trop sollicité(e)…

Solutions pour vos baisses de libido ! – Partie 1

Parfum vanille et anus de castor !