in

Solutions pour vos baisses de libido ! – Partie 1

Il n’est pas toujours facile d’avoir envie de faire l’amour ! Il arrive que votre libido vous joue des tours. Dans ces cas, il est tout à fait normal de ne pas ressentir du désir à toutes les heures de la journée ! Et oui, la libido c’est compliqué !

Si vous l’avez perdu, ne vous inquiétez pas, nous avons quelques solutions pour vous aider à retrouver votre flamme ! Dans un premier temps, on vous conseille d’accepter votre problème de libido. Vous n’avez pas à vous mettre la pression pour retrouver l’envie de coucher avec votre partenaire ! Soyez patients, cela ne se fait pas du jour au lendemain !

Exprimez-vous sans gêne !

Si vous avez perdu l’envie, une des premières solutions c’est d’en parler à votre partenaire par exemple ! Vous pouvez aussi vous tenter à un professionnel de la santé sexuelle pour des conseils plus avisés !

Dormez comme un bébé !

Ne vous privez pas de sommeil ! Manquer de repos peut être nocif pour votre santé. Plus vous aurez tendance à repousser l’heure du coucher, plus vous allez être fatigués ! Ne tirez plus sur les cordes et pour le bien-être de Popol, laissez tomber votre série pour une bonne nuit de sommeil ! Se déconnecter avec les appareils nocifs (avec écran) de notre quotidien peut aussi vous aider à trouver le sommeil plus facilement !

Sur les salons, le virtuel devient réalité !

Solutions pour vos baisses de la libido ! – Partie 2