in

Son but ? Avoir la taille de Jessica Rabbit…

18848c15f7dc1d95c86f52b7b34957c9_largeVous vous souvenez sûrement de Jessica Rabbit, la plantureuse petite amie du lapin le plus fêlé du cinéma, cette voluptueuse femme, toujours avec sa robe fendue jusqu’aux hanches, et son rouge à lèvres qui en a fait fantasmer plus d’un ?

Vous ne pensiez pas que c’était possible d’avoir son physique si particulier (c’est une héroïne de dessin animé), avec sa taille de guêpe et sa poitrine plus que proéminente ?

Et bien sachez qu’une étudiante américaine en mode a ce « projet de vie » en tête, et est en passe de le réussir !

Son obsession ? Ressembler au maximum à la fameuse Jessica, ou à l’héroïne de comics de Marvel, Storm, qui a sensiblement le même physique que la copine du lapin !!

En effet, Kelly Lee Dekay, 27 ans, « s’entraîne » depuis plus de 7 ans pour réussir à atteindre son objectif, à grands coups de séances de fitness bien ciblées et de repas bien particuliers, sans parler de son instrument de torture, à savoir son corset : aujourd’hui, sa taille avoisine les 40cm, alors que sa poitrine et ses hanches paraissent bien évidemment complètement disproportionnées par rapport au reste…

Elle reste cependant consciente des risques (enfin un peu seulement…), comme elle l’explique : « En grandissant, j’ai commencé à adorer l’exagération du look et les magnifiques costumes de personnages de bandes-dessinées. J’aime leur manière de porter physiquement leur personnalité. Et je comprends très bien que leurs mensurations exactes ne pourront jamais être atteintes par des humains au risque que le corps ne se brise. »

Cependant, faire de tels sacrifices au niveau de son physique lui pose quelques problèmes : par exemple, si elle porte son corset, elle ne peut ni monter les escaliers, ni porter des charges lourdes, et encore moins faire sa séance quotidienne de sport…

Sans parler du regard des autres, même si ce n’est pas vraiment son problème : « Je fais cela pour moi, pas pour faire réagir les gens. Les transformations du corps sont souvent, à tort, perçues comme un moyen de se faire du mal parce que l’on ne s’aime pas mais moi je le fais parce le défi est possible, et parce que c’est amusant. Les gens trouvent que cela ne fait pas ‘naturel’, mais j’ai aussi actuellement une crinière bleu vif, alors je ne sais pas quelle partie de mon corps cherche à ressembler au commun des mortels. »

C’est qui déjà le fêlé ? Le lapin c’est ça ?

display

displa

Après ça, vous allez adorer le ski !!

La meilleure entreprise du monde…