in

Son équipe préférée perd et sa femme le trompe : la journée incroyable de cet homme !!

Romani-2

Il y a des jours comme ça où l’on aimerait soit rester couché, soit partir très loin de tout, des soucis du quotidien, sans avoir personne à qui parler ou rendre des comptes : l’histoire de cet homme assez poissard il faut bien le dire aura de quoi vous convaincre qu’il y aura toujours pire dans la vie des autres…

En effet, un employé italien a connu sûrement la plus horrible des journées possibles, en cumulant deux « malheurs » (même si l’un est à relativiser) : alors qu’il était parti dans un bar de sa ville, Vigevano, pour regarder le match de son équipe préférée, le Milan AC, la poisse allait se déclencher de manière assez incroyable.

Tout d’abord, deux buts de l’équipe adverse mettaient un coup au moral de notre homme, qui sentait que le match allait être plus compliqué que prévu : l’espoir revenait quand le Milan AC revenait à 2-2 contre Sassuolo, 12ème du championnat.

C’est là que la malchance allait s’emparer de notre homme, commençant par ses protégés : un carton rouge et un but qui les faisaient perdre 3-2 alors qu’il restait une dizaine de minutes à jouer.

Sentant bien que les carottes étaient proches d’être cuites, il s’en allait du bar, pestant contre un arbitrage encore défavorable… Et rentrait chez lui.

Et quelle ne fut pas sa surprise, alors qu’il arrivait, de voir sa femme au lit avec un autre homme !!

Celle-ci, maline et certainement habituée des absences de son mari les jours de match, n’avait pas prévu que celui-ci rentrerait avec 10 minutes d’avance !!

Bien évidemment, le ton montait très vite et on en venait aux mains : les voisins prévenaient la police qui arrivait sur les lieux et arrêtait les deux combattants, puis les conduisait au poste

Sale journée pour lui !

Quels joueurs de foot ces dames aimeraient-elles croquer ?

Un nouveau défi coquin fait le tour des réseaux sociaux !