in

Son frère essaye de lui trouver un mec… Via eBay !!

MAIN-Sammy-Maalem

C’est pour vous, mesdames qui n’arrivez pas à trouver le grand amour, et qui ne tombez que sur des idiots qui profitent de vous et qui ne sont finalement pas les hommes de vos vies : grâce à Internet, et pas forcément aux sites dédiés, il est (presque) possible de trouver l’âme sœur sans sortir de chez soi !

Certes, on vous l’accorde, le procédé est un peu flippant, et peut paraître assez incroyable, mais c’est bien ce qu’a mis en place un jeune homme gallois pour essayer de trouver un mec « viable » à sa sœur

En effet, cette jeune femme en question, Sammy Maalem, 27 ans, est toujours célibataire alors qu’elle est, il faut bien l’avouer, plutôt mignonne : elle n’est en revanche pas très chanceuse en amour, car elle est, selon elle, toujours tombée sur de mauvaises personnes qui ne l’ont jamais faite rêver…

Son grand-frère, Kyle, a donc voulu que cesse cette infamie en prenant les choses en main : il allait lui trouver un mec, le seul, l’unique, avec lequel elle se marierait et terminerait sa vie !

Mais comment s’y prendre pour ne pas trop ramer et partir dans tous les sens ?

Utiliser Internet pardi !

Mais pas n’importe comment : pas sur les sites habituels de rencontres, mais plutôt grâce à un procédé assez atypique… En « vendant » sa sœur sur eBay, le site réservé normalement aux enchères !!

Il a donc posté une annonce, donnant des critères plutôt précis : « C’est une annonce sérieuse. Ma famille et moi recherchons un homme super qui est vraiment gentil. Aimant. Fidèle. Normal. Il doit avoir une voiture, être assez grand, avoir un travail, aimer sa famille. Pas de garçons idiots. Pas d’amateurs de coups d’un soir. Pas de types bizarres. Pas de mecs mariés ou fiancés. »

Seul petit souci, c’est que Sammy n’était pas au courant, et l’a plutôt mal pris quand elle a découvert le pot aux roses : « J’étais furieuse quand j’ai vu ce que Kyle avait fait, il m’avait déjà menacé de le faire mais je ne pensais pas qu’il était sérieux. J’étais juste choquée et effrayée. »

Mais pas rancunière pour un sou, passé son accès de colère, elle a pardonné à son frère et a même décidé de lui faire confiance : « Mon frère est très protecteur, il a fait un tri parmi les candidats et j’ai confiance en son jugement. »

Quand on aime…

La meilleure entreprise du monde…

Une manière insolite de lutter contre la prostitution en Russie !