in

Son métier ? Testeuse de sextoys !

PAY-Cara-Houiellebecq

C’est un métier qui plairait à plus d’une : testeuse de sextoy. Oui mesdames, vous pouvez être payées pour ça ! C’est tout du moins ce que l’on apprend dans cette vidéo.

La testeuse en question, prénommée Cara Houiellebecq, nous confie essayer 10 à 15 sextoys par semaine et avoir essayé plus de 3000 sextoys au total. Oui c’est beaucoup, mais cela fait 5 ans qu’elle exerce ce métier, et elle a commencé grâce à une amie qui lui a fait découvrir ce « bon plan » .

Cette dernière nous montre alors différents endroits de chez elle, allant de son bureau à sa chambre. C’est simple : il y en a partout ! C’est tout juste s’il ne faut pas se frayer un chemin 😀

Mais son métier est très sérieux contrairement à ce que l’on pourrait penser. Elle doit en effet effectuer des revues d’article et en dire davantage quant à la prise en main, les sensations, la texture… Pas forcément facile de faire la différence d’un sextoy à l’autre !

Cara perçoit alors £15,000 (environ 19,000€) par an… Pour avoir 15 orgasmes par semaine. Ce qui revient à environ 1600€ par mois, pour environ 7 heures de travail par semaine. Bon, ça va, on a connu plus fatiguant comme job 😀

La jeune mère de 2 enfants reçoit ainsi 4 à 5 livraisons de sextoys par semaine et ces derniers font désormais partie intégrante de sa vie. En espérant juste que ses enfants n’ouvrent pas un de ses colis par mégarde !

Case n°23 ouverte !!

Cyber-dominatrice, ça peut rapporter très très gros !