in

SONDAGE – Etes-vous un(e) vrai(e) collectionneur(se) de partenaires sexuels ?

sexe-homme-femme-infidelite-couple-virgin

C’est la question qui peut gêner, mais qui est toujours abordée à un moment ou à un autre lorsque l’on est avec des amis ou que l’on commence à avoir un coup dans le nez : combien d’hommes ou de femmes a-t-on connu dans notre vie, et surtout avec combien on a couché ?

Là, les réponses divergent, forcément à cause des caractères (certains sont plus timides que d’autres), des situations (longue relation de couple ou célibataire endurci) ou encore de la vantardise/fausse modestie : la peur d’être jugé est bien présente lorsqu’on aborde ce sujet qui reste malgré tout assez sensible.

Car on ne sait jamais trop où on se situe exactement : est-on un vrai Dom Juan ou au contraire un petit joueur (pour ne pas dire puceau) ? Est-on un collectionneur ou à la recherche de l’amour avec un grand « A » ?

Difficile de se placer et de trouver des réponses correctes et véridiques, car chacun dit ce qu’il souhaite et il est impossible de le vérifier : pourtant, de nombreux sondages ont été réalisés à ce sujet, pour essayer d’avoir un semblant d’idée sur le nombre de relations qu’ont hommes et femmes durant les différentes étapes de la vie.

C’est le site Slate.fr qui a fait un petit résumé de la situation des Français à ce propos : même s’il existe toujours un petit doute quant aux chiffres récoltés (encore une fois, les gens disent ce qu’ils veulent), il n’empêche que cela reste un bon indicateur sur les mœurs de nos compatriotes en terme de sexe.

En plus, vous aurez même droit à tester un petit comparateur pour voir où vous vous situez par rapport à la moyenne française !

Cette jeune femme sexy a un job bien particulier…

136 milliards de vidéos porno vont être regardées en 2015 !!