in

SONDAGE – Préliminaires, les hommes aiment ça plus que les femmes !!

les-preliminaires-eux-aussi-ils-aiment

Prends ça, le vieux cliché qui veut que les femmes sont beaucoup plus attentives et beaucoup plus demandeuses que ces messieurs en termes de caresses, de baisers, en bref de préliminaires : les hommes, aussi bourrins et peu fins soient-ils, aiment également ces petits moments de sensualités préalables aux galipettes

Et peut-être même plus que les femmes : c’est ce qui ressort d’une étude menée sur 2000 personnes par un site internet coquin, et qui a été ensuite publiée dans un tabloïd britannique, 18% des hommes disent pratiquer les préliminaires pendant environ 30 minutes avant de passer aux choses dites « plus sérieuses » !

Mais accrochez-vous bien mesdames, et prenez peut-être des notes : toujours parmi ce panel de personnes, plus de 33% aimeraient que cela dure plus longtemps !
Et même 10% seraient prêts à faire des petits jeux coquins pendant plus d’une heure pour stimuler leur désir envers leur partenaire !

Et du côté de ces dames, qu’en pense-t-on ? Est-on également d’accord avec ces chiffres, et en demande-t-on autant avant d’aller plus loin avec son partenaire ?

Pas tant que cela apparemment : en effet, 17% avouent faire petits massages et autres bêtises coquines entre 20 et 25 minutes, ce qui constitue pour elles le temps idéal (20 à 30 minutes selon les sondées).

Pour la relation en elle-même, un cliché risque de tomber également : le temps n’est absolument pas gage de qualité et de régalade sous la couette, bien au contraire !

En effet, 16% de ces dames disent qu’un rapport entre 10 et 15 min peut être tout aussi satisfaisant qu’un autre beaucoup plus long, et que ce n’est absolument pas un problème pour elles, tant qu’elles prennent du plaisir !

Tracey Cox, la personne ayant mené l’étude, se trouve rassurée de ces résultats : « la courtoisie n’est pas morte sous les draps, puisque 45% des sondés veulent d’abord que leur partenaire atteigne l’orgasme…« 

VIDÉO – Quand une séance de sport se transforme en film érotique… Ou presque !!

Ils font des galipettes directement sur un trottoir !!