in

SONDAGE – Quelle épilation à adopter pour ces dames ?

épilation-intime

Les poils, surtout chez les dames, est un sujet compliqué, où plusieurs « écoles » s’affrontent : beaucoup d’entre elles ne supportent pas avoir une jambe, un dessous de bras ou encore un mollet qui connaît une pilosité trop importante.

Effet de mode, effet de la société sur les mentalités ou simple envie de se sentir bien, difficile de le savoir : on peut penser que les trois raisons s’entremêlent, et que la décision appartient à chacune de ces dames qui décident d’utiliser ou pas un rasoir sous la douche.

Toujours est-il que si elles s’épilent, c’est aussi souvent à cause de leur partenaire, qui peut même avoir des demandes bien précises, surtout dans la zone fatidique du pubis : les habitudes sont encore une fois bien ancrées, et certains de ces messieurs n’hésitent pas à faire valoir leur avis de manière assez forte, sans trop laisser le choix à leur chérie.

Alors puisque vous allez vous retrouver en maillot de bain d’ici peu, et qu’un poil qui sortirait sur le côté ferait mauvais genre, quel type d’épilation faut-il adopter ?
Enfin surtout, quels sont les types de rasage qui plaisent le plus à ces messieurs ?

Un sondage a été réalisé afin de… En fait on ne sait pas trop pourquoi, mais on va vous donner les résultats :

  • 41% préfèrent une épilation intégrale, ou du moins la « brésilienne » : un triangle de poils sur le pubis, mais tout le reste épilé !
  • 38% aiment quand il y a une toison, mais entretenue tout de même !
  • Seulement 15% des hommes n’ont pas forcément d’avis sur la question, et laissent leur compagne faire à son idée…
  • Enfin, 5% aiment quand c’est la forêt vierge dans la zone de jeu…

Vidéo : ses fesses mesurent 127 cm !

INSOLITE – Une vengeance d’une femme de joueur de foot… totalement involontaire !!