in , ,

Sous l’emprise de drogue, il se rend tout nu au centre commercial !

Le jeune Sean O’Brien, 21ans, a été arrêté dans un état particulièrement lamentable devant le centre commercial de Castleknock en Irlande. Nu et complètement défoncé, il flânait tranquillou devant la galerie marchande, son pantalon à la main, à deux heures de l’après-midi. Interpelé par la police, il s’est montré particulièrement récalcitrant mais finit tout de même par monter dans la voiture de patrouille, afin d’être déféré au commissariat, non sans uriner et déféquer sur les sièges !

Il confia lors de l’enquête avoir été sous l’emprise d’un cocktail de psychotropes plutôt explosif (LSD + cocaïne) le tout copieusement arrosé d’alcool. S’il reconnut devant le tribunal les faits d’ivresse public, de possession de stupéfiant et de dégradation du matériel de la police, il s’est en revanche insurgé que des vidéos de sa performance aient fuité sur les réseaux sociaux.

C’est vrai que si on ne peut plus se mettre à l’envers, en public, au beau milieu de l’après-midi sans attirer l’attention, où va le monde, ma bonne dame ?..

Quels aliments pour booster ses parties de jambes en l’air ?

Vaginisme : quand le corps refuse la pénétration