in , , ,

Le plus jeune évêque d’Espagne épouse une romancière érotico-sataniste

Il peut enfin vivre au grand jour avec l’élue de son coeur.

Xavier Novell était devenu le plus jeune évêque d’Espagne en 2010, à l’âge de 41 ans. À l’époque, l’homme d’église était un fervent défenseur des thérapies de conversion pour les homosexuels et de la pratique de l’exorcisme. Il semblerait pourtant que le Malin ait eu raison de lui…

En août, Novell avait démissionné de son poste en invoquant des raisons personnelles. La Conférence Épiscopale Espagnole vient de confirmer que Novell s’est marié le 22 novembre avec Silvia Caballol, une psychologue clinicienne devenue romancière érotique et dont les thèmes de prédilection tournant autour des pratiques satanistes. Selon El Independiente, le couple s’est d’ailleurs rapproché grâce à un intérêt commun pour la démonologie.

Toujours évêque

Xavier Novell demeure évêque par le titre, mais ne peut plus administrer de sacrements ni aucune autre activité en rapport avec son précédent magistère, que ce soit en privé ou en public.

Il pourra néanmoins consacrer son temps libre à la lecture des écrits de sa chère et tendre, présentée sur le site de son éditeur comme « un auteur transgressif qui a fait son trou dans le monde de la littérature en faisant fi des considérations morales ou éthiques. »

L’aftercare, pourquoi faire ?

Le sexe, le remède naturel pour soigner votre rhume !