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Sport et libido : Quelles activités pour améliorer votre sexualité ?

Nous connaissons tous les vertus du sport sur la libido. Le sport crée des endorphines, de la testostérone, apporte de la souplesse et tonifie votre plancher pelvien. Mais voici une petite liste des sports à privilégier pour booster votre sexualité.

 

  • Le cardio

Augmenter votre endurance à l’effort va nettement changer vos rapports sexuels qui seront plus longs et moins fatigants ! En effet, avoir un coeur en bonne santé vous aidera à être plus performant. En revanche, il faudra pratiquer du cardio pendant au moins 25minutes pour voir les bénéfices sur votre endurance ! Tenez bon !

  • Le pilate

Cette pratique consiste à renforcer en profondeur tous les muscles. C’est une gymnastique douce couplée à l’apprentissage de la respiration qui vous fera découvrir votre corps, vos sensations profondes.

  • Le vélo

Des chercheurs de l’ Université de Californie à San Francisco ont conclu que les femmes qui font du vélo trois fois par semaine prendraient plus de plaisir au lit. Pour cause, le cyclisme renforce la zone pelvienne ce qui permet d’avoir de meilleures sensations pendant les rapports.

  • La musculation

Ce sport est excellent pour la production de testostérone ainsi que pour l’hormone de croissance qui booste le désir et améliore les fonctions sexuelles. Privilégiez les séries courtes (moins de 15 répétitions) et travaillez avec des charges lourdes. Cette activité renforce l’estime de soi, on se sent fort, tonique et mieux dans sa peau, ce qui est un plus au lit !

  • Le stretching

Avec cette activité fini le mal de dos, les raideurs du bassin. Le stretching permet de se réapproprier son corps, de se sentir déverrouillé, plus détendu et vous permettra d’être plus libre dans votre esprit au cours de vos câlins.

 

Faire l’amour sans pénétration

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