in

Star Girls, le spectacle Star Wars bien sexy !

maxresdefault

Ça y est, l’engouement autour du dernier Star Wars est en train de se dissiper peu à peu. Certains diront qu’il était temps et, quelque part, je ne peux qu’approuver !

En effet, ces dernières semaines, on aura eu le droit à du Star Wars à toutes les sauces, à tel point qu’on était à deux doigts de l’overdose. Vous pensiez peut-être que c’était fini… Et bien non.

Mais rassurez-vous, ce qui va suivre devrait vous plaire. Oui, vous l’avez deviné, si je dis ça, c’est que c’est quelque chose de sexy. Et vous pensez bien !

Star Girls est donc un spectacle burlesque qui prend place au Yost Theater, à Santa Ana (Californie), et ce dernier est plutôt agréable à regarder, on ne va pas se mentir.

Pourquoi ? Et bien parce que l’on y voit une femme en string et aux tétons recouverts de nippies faire son show, déguisée en personnage de Star Wars, dans un univers Star Wars justement.

Sans plus attendre, place au spectacle ! Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu leur overdose de Star Wars et qui souhaitent réveiller la force qui est en eux… N’oubliez pas que nous vous avons réservé un petit quizz avec une récompense à la clé ! Envie de jouer ? C’est par ici.

Les serveuses les plus sexy au monde ?

Il propose 1 million de dollars à Miss Colombie pour tourner dans un porno !