in

Stars, sexe et lieux insolites : top 10 des célébrités coquines (partie 1) !!

angelina-jolie-sexy

Les stars ont tout pour vous faire rêver : de belles gueules, de l’argent, de belles maisons, de belles femmes/hommes, la gloire, les caméras et appareils photos braqués sur eux, en bref, la célébrité.

Elles ont alors forcément accès à des choses ou des endroits dont vous ne pourrez probablement jamais avoir droit, mais bon, vous le savez pertinemment : comme beaucoup d’autres, vous vous contenterez de fantasmer encore une fois sur le décolleté de Monica Bellucci lors d’une cérémonie de remise de prix, ou du sourire charmeur de Georges Clooney dans une de ses pubs pour le café, en ayant une image d’eux très pure…

Alors que finalement, ce n’est pas si vrai que ça : en effet, les célébrités, quelle qu’elles soient, ne sont finalement que des hommes et des femmes comme tout le monde, qui se lèvent avec les cheveux en pétard, et qui font caca durant leur journée.

Et puis il ne faut pas oublier qu’elles ont aussi des besoins dits « primaires », en gros de sexe : elles pratiquent donc régulièrement, mais alors que vous essayez de varier les plaisirs dans votre appartement de 30m2, elles peuvent tenter des choses plus folles, du fait de leurs réseaux et de leur reconnaissance.

Voici donc la première partie d’un petit top 10 des séances insolites de sexe auxquelles les stars se sont adonnées :

  • Miranda Kerr et Orlando Bloom, Chrissy Teigen et John Legend, Carmen Electra et Dave Navarro, Janet Jackson et Jermaine Dupri, Chris Brown, Liam Neeson : dans les airs !
    Et oui, les stars, elles font ce qu’elles veulent quand elles veulent : alors que vous seriez presque jeté sans parachute de l’habitacle si vous faisiez la même chose, nos célébrités ont limite l’hôtesse de l’air qui vient leur apporter une serviette quand elles ont fini leurs galipettes…

miranda-kerr-5

  • Durant l’after party des Oscars : Miley Cyrus et Liam Hemsworth.
    Ces deux coquins ont profité d’un moment d’inattention de la part des convives invités à la soirée pour parfaire leur kamasutra, le tout sous une table !

f81b15b1edd9212b80c42f7b9b944c5c_ls_xl

  • Kim Kardashian et Kanye West : entre deux statues de Michel-Ange, en Italie.
    Selon Kanye, « […] c’est là que notre fille North a été conçue, ici parmi les chefs-d’oeuvre de la Renaissance.« 

kim-kardashian-sexy-4929_w1000

  • Dans une limousine en allant aux Oscars : Will Smith et Jada Pinkett-Smith.
    C’est sûr que dans une limousine qui roule, d’autant plus avec chauffeur, vous avez plus de place pour faire des cochonneries que dans une 106 !
    Voilà la principale raison qui a poussé Will et Jada à prendre du bon temps…
    Pour info, Angelina Jolie et Billy Bob Thornton se sont également adonnés à ce même passe-temps !

Jada-Pinkett-Smith1-600x450

  • Dans une prison : T.I. et sa femme Tiny !
    Malheureusement interrompus par les gardiens, ils avaient tout de même réussi à attaquer les préliminaires…

screen-shot-2014-02-10-at-11-23-56-am

Les sextapes de célébrités nommées aux Awards de Las Vegas !!

Des émoticones sexy et coquines bientôt sur vos smartphones !!