in

Stats : les Françaises de plus en plus infidèles !

infidelite

C’est une étude qui risque de faire grincer des dents que l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique) vient de publier : 1 Française sur 3 aurait déjà trompé dans sa vie.

L’étude a été réalisée sur un échantillon de 3406 femmes (pour info, on considère un échantillon comme fiable et représentatif à partir de 1000 personnes sondées), toutes âgées de 18 ans ou plus, et voici les statistiques qui en ressortent :

  • 33% des femmes admettent avoir déjà trompé au cours de leur vie (contre 24% en 2001 et 10% en 1970)
  • 4% des femmes en couple (soit environ 650 000) trompent régulièrement leur conjoint
  • 23% des femmes en couple admettent qu’elles tromperaient leur homme si elles étaient sûres que ça ne se sait pas (soit environ 4 millions de Françaises)
  • 62% des femmes qui pourraient tromper leur homme reconnaissent que le physique est la raison numéro 1 (quand on vous dit de faire gaffe à ce « simple pote dont y’a rien à craindre » 😉 )
  • 51% des femmes auraient déjà rêvé de faire l’amour avec un autre, 45% auraient joué à un jeu de séduction et 46% auraient déjà embrassé une personne autre que leur partenaire

Voici donc les principales infos qui sortent de cette étude, et on espère que vous n’allez pas en devenir parano messieurs ! Car de notre côté, on ne doute pas que les chiffres doivent être encore plus élevés !

Et si jamais vous venez de vous faire larguer ou apprendre que vous êtes cocu, pourquoi ne pas faire un petit tour sur Jacquie et Michel Elite pour se détendre ? 😉

Ils baisent en plein milieu d’un Domino’s Pizza !

Une politique montre comment mettre un préservatif avec sa bouche !