in

Stop à la tendresse au lit !

La tendresse au lit, c’est bien pour dévoiler à l’autre à quel point on l’aime, on le chérit, on le trouve parfait… Mais attention à ne pas vous laisser trop aller non plus ! 

Nous avons tous rêvé qu’il(elle) soit plus tendre, nous dise des mots doux pendant l’amour… mais après quelques années en couple, vous voilà en train de tourner en rond au lit. Vous aimeriez qu’elle(il) vous morde, vous tire les cheveux, vous dise des injures ?

Un trop plein de tendresse peut donner l’impression à votre conjoint d’étouffer. Or, pour que le plaisir soit présent au cours de vos câlins, il est important de garder une petite partie d’égoïsme. Et puis, quelques petits mots crus seront toujours les bienvenus pour rajouter du piment à vos ébats.

Du côté masculin, un homme se laissant trop aller sur ces sentiments au lit perd de sa virilité aux yeux de sa partenaire. Un point qui reste toute de même très important pour elle qui a besoin de se sentir femme, sexy, belle, désirée, mais aussi bonne, coquine et excitante.

Il est donc bon, dans la vie sexuelle du couple, d’alterner entre sentiments, plaisir, passion et bonne baise pour que votre amour perdure encore et encore…

 

Tournage : Les plans Q canons de Luka !

Photos de tournage de Cherry Kiss et Lucy Heart (Des sucettes ou un sort !)