in

Strip-commerce : achetez un string, gagnez une mannequin nue !

36-Alice's lingerie

Sur le blog de Jacquie et Michel, on ne cesse de vous prouver que l’on n’arrête pas le progrès et que la technologie s’intègre de plus en plus dans la vie sexuelle des couples. Et comme le cul a toujours fait vendre, une marque de lingerie brésilienne s’est dit pourquoi ne pas mixer les deux ?

Partant du fait que les hommes n’achètent pas assez de lingerie pour leurs dulcinées (seulement 2% contre 51% pour les fleurs), la marque Marisa a créé le concept de strip-commerce : créer des publicités interactives à placer dans les versions tablettes des magazines masculins. Jusque là rien d’innovant, juste du placement produit.

L’innovation se situe sur la récompense de l’acte d’achat : quand on finalise l’achat d’un soutien-gorge ou d’un petit string, les petites tenues disparaissent comme par magie et l’acheteur peut contempler le modèle totalement nue ! Le seul regret qu’on peut avoir c’est qu’il s’agit d’une photo est non d’un véritable strip-tease…

En plus de faire une bonne action en offrant un cadeau à sa femme, on se fait un petit plaisir : tout le monde ne peut qu’être content ! Surtout la marque qui a via cette démarche explosé ses ventes et ses clients ! On imagine que certains clients ont dû exploser leurs portefeuilles, alors certes l’intention est un peu biaisée et l’acheteur se préoccupe plus du mannequin que du bout de tissu mais c’est le geste qui compte n’est-ce pas ?

Espérons juste pour les acheteurs que leurs femmes n’ont pas découvert la supercherie… 😉

Elle manque deux fois son procès pour aller se refaire les seins !!

Un exhibitionniste refuse d’enlever son chapeau à son procès !!