in

Strip-tease mode d’emploi

Vous êtes nombreuses à vouloir essayer mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous avez peur de vous sentir ridicule ? Mais non mesdames, prenez confiance en vous, on inspire, on expire et on fait tomber la chemise !

1. Trouver la bonne musique

On choisit une musique que l’on aime, ce genre de musique qu’on a dans la peau, vous savez celle où on ne peut pas s’empêcher d’imiter Beyonce quand on est seule chez soi ? On connaît le rythme, le refrain, les pauses, pourquoi pas faire du playback si vous la connaissez sur le bout des doigts? En revanche, évitez les musiques trop lentes et trop longues qui compliqueront la chorégraphie.

2. Choisir la bonne tenue

Prenez le temps de penser à ce que vous porterez, n’oubliez pas que, plus il y a d’épaisseur, d’agrafes, de boutons et plus le show sera long. Pour la première fois, prévoyez juste une mini robe à zip que vous baisserez lentement en vous déhanchant pour pouvoir faire apparaître votre magnifique parure de lingerie cachée juste en dessous. Pour les fois qui succéderont vous serez une véritable pro et à ce moment-là, vous pourrez sortir toutes vos fanfreluches.

3. Un éclairage sympa

Si vous vous sentez mieux dans la pénombre, pas de soucis, quelques bougies, des tissus sur les lampes pour tamiser la pièce seront suffisants pour que votre partenaire apprécie le spectacle.

4. Prendre place

Petit mouvement de bassin, dos cambré, jeux avec les cheveux, c’est parti pour laisser place à votre imagination. Pas besoin de faire des saltos dans toute la pièce ou de se la jouer J-lo. Ecoutez votre ressenti et surtout, restez naturelle.

5. Faire participer votre spectateur

Vous avez un trou et vous ne savez pas par quoi enchaîner? N’oubliez pas qu’en face de vous (ou dos à vous) vous avez un fan qui ne demande qu’à être sollicité ! Il pourra alors vous aider à enlever délicatement vos bas, dégrafer votre soutien gorge ou bien baisser votre petite culotte pour le plus grand plaisir de ses yeux ! La pression montera alors en lui et il se peut que le spectacle s’arrête plus vite que prévu…

Et puis, si finalement, rien ne se passe comme vous l’aviez imaginé, vous explosez de rire pendant votre performance, vous trébuchez car vos talons sont trop hauts, ça n’est pas grave ! Bien au contraire, ça peut être un grand moment de rigolade avec la personne pour qui vous aurez réalisé cet inoubliable show ! Vous vous amuserez, et ça, c’est le principal !

 

Jonathan « Tourner pour J&M, je ne serais pas contre ! »

Les improbables préservatifs en « peau d’agneau »