in

Suivez ces conseils et ayez un sperme de qualité !

Assurer votre descendance, vous êtes programmé pour, et c’est d’ailleurs ce qui régit quelques uns de vos comportements dans la vie quotidienne : si vous avez des pulsions sexuelles, des pensées coquines ou même une petite érection alors que rien ne s’y prête autour de vous, c’est normal, c’est dans les gènes de l’Homme.

Donc si vous êtes sur cette planète, c’est qu’avant vous on a perpétué la « tradition » de l’accouplement homme-femme, et d’un simple petit spermatozoïde vous êtes devenu un(e) grand(e) et beau (belle) jeune homme (femme) : tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie comme diraient les deux comiques.

Pourtant, certains ont plus de chances que d’autres, sur un plan purement physique et physiologique, que ce soit dû aux gènes de leurs parents ou tout simplement à la… qualité du sperme !

Car oui mesdames et messieurs, avoir un bon sperme modifierait un peu le « résultat » de l’accouplement !

Des études ont en effet été menées, et il apparaissait même que la qualité de la semence de ces messieurs aurait sérieusement baissé en qualité par rapport à la génération précédente

Alors pour lutter contre cette dégradation, des choses plutôt simples à mettre en place s’offrent à vous, et il vous faudra mettre au placard certaines de vos habitudes pour que le potentiel de vos petits têtards soit le meilleur possible :

  • Evitez la crème solaire : si elle protège du cancer de la peau, à la longue, son utilisation ferait baisser la fertilité de 30% environ.
    Solution : lavez votre peau une fois que vous n’êtes plus exposé aux rayons du soleil !
  • La charcuterie : dur de ne pas céder à la vue d’un joli jambon ou d’un morceau de pâté de sanglier aux noisettes…
    Pourtant, une étude d’Harvard démontre qu’après avoir mangé une tranche de jambon, il ne vous restait plus que 5,5% de spermatozoïdes avec une forme dite « normale », contre 7,2% pour ceux qui n’en consomment pas.
    Solution : le poisson.
  • Trop regarder la télé nuit à la qualité du sperme : si vous passez plus de 20h devant le petit écran, sachez que vous perdrez plus de 44% de têtards !!
    Solution : éteindre le petit écran et faire de l’exercice physique.
  • L’alcool, ennemi de vos spermatozoïdes : bien évidemment, vous connaissez les risques de trop consommer d’alcool.
    En effet, ces breuvages entraînent une baisse de la production de testostérone, et donc une quantité et une qualité de sperme moindre.
    Solution : buvez de l’eau, ou avec modération (si toutefois vous parvenez à le trouver)…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Les Coréennes s’élèvent contre le porno par « caméras-espions » !

Découvrez la collection de lingerie BDSM de Rihanna !