in

Sur la plage abandonnée, coquillages et zob échoué…

Le 25 septembre dernier, Julie Edwards, habitante du Somerset, en Angleterre, fait une découverte effroyable alors qu’elle promène son chien sur la plage : un service complet « penis + testicules » mollement échoué sur la plage, sans la moindre trace d’un quelconque propriétaire en souffrance dans les parages (après tout, n’est-ce pas mieux ?).

Branle-bas de combat dans la commune de Brean, dont dépend la plage. La police locale lance une enquête, avant de s’apercevoir, grâce au médecin légiste, que les restes n’ont rien d’humain. Et c’est alors un collège de chercheurs en biologie marine qui est convoqué afin d’identifier la bête.

Aux dernières nouvelles, il s’agirait d’une petite bestiole appelée tunicata, ou tunicier, au demeurant plutôt plaisante à regarder lorsque vivante.

Toujours est-il que chez J&M on vous conseille donc de faire un tour sur notre site avant chaque balade sur la plage, histoire d’être bien sûr de faire la différence entre un zob et le cadavre d’un mollusque qui supporte manifestement très mal le passage du temps.

La police vous en remerciera…

Envoyer des Nudes, pour lutter contre le Revenge Porn…

Les plans Q à trois se démocratisent