in

Sur qui fantasment les femmes au boulot ?

url

On a tous nos petits fantasmes qu’on ose ou pas déclarer. Le lieu de travail est un endroit propice pour nos envies inavouées. Aussi une étude a effectué un sondage auprès des femmes afin de connaître leurs pensées secrètes à la photocopieuse…

Ce sondage a été mené à travers toute l’Europe et il apparaît que les femmes fantasment le plus sur leur supérieur hiérarchique ! En seconde position arrive le stagiaire avec 62 % des votes… On le sait, la domination que ce soit dans un sens ou dans l’autre chez la femme est un fantasme récurrent.

Les hommes sont très classiques puisqu’ils sont 61 % à fantasmer sur leur secrétaire et en seconde position la collègue. Ok maintenant qu’on a le partenaire sexuel du fantasme, il ne reste plus qu’à trouver le lieu. En premier, nous avons la salle de réunion suivie de près par le grand classique : la photocopieuse. Le parking arrive quant à lui en troisième position loin derrière. Comme quoi les scénarios de certains pornos sont presque basés sur la réalité…

Étude : les bilingues font mieux l’amour !

Sans pression, ce couple fait l’amour dans le parlement russe !