in

Surpris par sa femme avec sa maîtresse, sa réaction est plus que bizarre…

image-752384

Quand on est infidèle, il faut savoir et aimer jouer avec le feu : prendre des risques est de toute façon inévitable, mais il faut savoir comment se retourner pour éviter d’avoir à faire face à un incident diplomatique si vous êtes découvert…

Et cela passe par beaucoup d’imagination : trouver les bonnes excuses, avoir un emploi du temps qui coïncide avec elles, et bien évidemment avoir un comportement tout à fait normal, notamment quand vous parlez à la personne que vous trompez.

C’est donc un travail à plein temps, où il ne faut absolument pas négliger le moindre petit détail, car celui-ci pourrait se retourner contre vous et vous faire découvrir : on ne vous incite pas à tromper votre partenaire, on veut surtout vous prévenir que c’est un boulot à risques, c’est tout 😉 !

S’il est bien beau de mettre toute une stratégie en place, encore faut-il la respecter lorsque le moment fatidique tant redouté arrive : ne pas paniquer est la première des choses, et garder le contrôle de soi et de la situation est donc primordial.

Mais de la panique et du manque de contrôle de soi, ce marocain en a fait preuve alors qu’il était découvert par sa femme en charmante compagnie, celle de sa maîtresse : si certains se perdent en mauvaises excuses ou en bafouilles, lui a eu une réaction pour le moins surprenante !!

En effet, sa femme venait de rentrer plus tôt que prévu au domicile conjugal, alors que lui était en train de batifoler avec sa jeune maîtresse, comme font bon nombre d’infidèles.

Seulement voilà, le fait que sa femme arrive lui a fait totalement perdre la raison : il n’a donc rien trouvé de mieux que de jeter sa maîtresse par la fenêtre, pour faire disparaître les « preuves » du délit !!

Heureusement pour la jeune femme, l’appartement était au 1er étage : si elle s’est bien évidemment blessée du fait de la chute, on se dit que cela aurait pu être bien pire…

Sans pression, il utilise son sexe pour chasser des fantômes !!

Résumé de la soirée « fessées » sur le Visio !