in

Taille de pénis: plus il est grand, plus elle est infidèle !

h84y71l2

Sortez vos règles, il est temps de passer à l’état des lieux !

Alors que depuis la nuit des temps les hommes font la course aux centimètres au point d’en devenir une obsession chez certains, une étude parue dans la revue PLOS One vient ébranler le mythe… Plus un homme a un long pénis, plus sa compagne est susceptible de le tromper !

Réalisée au Kenya, auprès de 545 couples mariés, cette étude avait pour but de comprendre les habitudes relationnelles et de cerner les facteurs influençant les femmes à avoir des relations extraconjugales.

Les résultats sont effrayants : chaque pouce (environ 2,5 cm) de pénis en plus augmente la probabilité que la femme soit impliquée dans une relation extraconjugale.

Avoir un gros engin ne sert à rien si l’élasticité du vagin de votre partenaire ne peut pas suivre : en effet, les femmes associent un grand pénis à une gêne pendant l’acte excluant par la même occasion toute forme de plaisir.

Elle se tournera donc naturellement vers un autre partenaire aux dimensions plus réduites.

Rassurez-vous, les principales raisons poussant les femmes à avoir des relations extraconjugales n’ont rien avoir avec la dimension du meilleur ami de l’homme, à savoir Popol !

Donc vous pouvez ranger votre règle ainsi que votre calculatrice pour savoir à quel point vous êtes susceptible d’être cocu : en réalité, la taille du pénis n’est qu’un facteur infime puisqu’il ne représente que 6,2% des femmes interrogées.

Les premiers facteurs sont les violences conjugales, le déni du mari quant aux attentes de sa partenaire en matière de position et de plaisir ou encore un âge plus jeune.

Alors messieurs, chérissez votre partenaire, faites-lui plaisir car comme on le dit bien souvent : la taille ne fait pas tout !

VIDÉO – Quand des jeux de plein air servent à autre chose qu’à jouer…

NSFW – Sans pression, elle se met à poil durant un concert !!