in

Taille de poitrine chez la femme : vous êtes plutôt A ou E ?

Depuis 2001, environ 400000 femmes en France portent ou ont déjà porté des implants mammaires. Derrière ce nombre important se cachent bien sûr de nombreuses complexées. Quelle est alors la taille idéale de bonnet selon les Français ?

 

Eh bien, là-dessus, nous rejoignons nos voisins d’outre-Atlantique en élisant le bonnet C comme grand gagnant ! Les femmes étant plus exigeantes que les hommes, elles s’accordent à environ 60% à ce sujet contre 54% chez les hommes. En deuxième position vient le bonnet D, puis le bonnet B.

Nous noterons tout de même que, finalement, les grosses poitrines, fantasmes de nombreuses personnes, ne font pas l’unanimité ! Alors, fini les complexes… sachez que le bonnet C représente aussi la taille la plus portée en France…

Pour les petites poitrines, pas de panique, dans les années 60, la compagnie canadienne Canadelle a inventé les push-ups, ces amis qui permettent de remonter la poitrine grâce à une mousse qui se trouve à l’intérieur du soutien gorge ! Nous pouvons les retrouver aujourd’hui chez presque toutes les marques.

Et pour celles ou ceux qui ne souhaitent pas que leur amant soit déçu lorsqu’il faudra enlever sa lingerie, les chirurgiens esthétiques seront très contents de vous accueillir !

 

Marée de zobs sur une plage californienne

Comment pimenter vos soirées en amoureux ?