in

Talons hauts, arme de séduction massive !!

alyssa_miller_lingerie_jacob_chic_elegante_talons_aiguille_port_tete_hautain_peau_ambree_teintes_foncees_guepiere_vernis_ongles_noir_ombre_sol_portes_sp027_resize

Les femmes portant des talons hauts seraient plus séduisantes que celles qui sont en chaussures plates : c’est la conclusion que vient de tirer un professeur de l’Université de Bretagne Sud.

Ses résultats, publiés dans les « Archives of Sexual Behavior », montrent qu’une femme est plus désirable et plus attirante avec des talons hauts.

Pour comprendre ce phénomène, il a employé une jeune femme de 19 ans, l’envoyant poser des questions à des hommes de 25 à 50 ans pris au hasard dans la rue : dans un premier temps avec des chaussures plates, puis avec des talons de 5 cm et enfin avec des talons de 9 cm.

81% des hommes lui ont répondu quand elle était sur les talons hauts contre 41 % quand elle avait les chaussures plates.

Si ces résultats ne sont pas surprenants, il était intéressant d’en avoir une étude scientifique, parce que la séduction est bien ce qui régit tous les rapports humains.

Mais ce n’est pas le seul élément qui rendrait la femme désirable.

La couleur rouge des vêtements est aussi un facteur important de séduction : des chercheurs américains et autrichiens ont proposé à des hommes de regarder des photos de femmes vêtues de différentes couleurs, et c’était toujours celle qui était en rouge qui arrivait en tête des femmes plus attirantes.

Le physique également a un impact, et là ce n’est pas avoir des gros seins ou pas, mais plutôt une bonne symétrie du visage et que le tour de taille représente 70% du tour de hanche (à vos centimètres mesdames).

Mais les chercheurs américains ont également mis en avant que dans une soirée, plus l’heure tourne et moins les femmes sont perçues comme attractives, et ce n’est pas l’alcool qui est en cause.

Enfin, dernier petit détail, les tatouages auraient aussi un impact sur la perception que les hommes auraient des femmes : reste à savoir si tout cela est bien réel ou si cela relève plutôt du fantasme.

Et vous, quelle inconnue vous séduira le plus ?

Un préservatif au goût du… Cannabis !!

Ils surprennent leur proviseur entre les cuisses de la prof de maths !!