in

Testez le wild-sex ou le sexe sauvage !

Si les hommes accordent beaucoup d’importance à la vision pour être excités, les femmes sont, elles, plus dans le contexte de ce qu’elles voient. C’est ce que nous rapporte Pierre Des Esseintes dans son article « Désir masculin et désir féminin : quelles différences ?« . Et si les deux se rejoignaient au final sur le même fantasme : faire l’amour avec brutalité ?

En effet, lorsqu’on parle de sexe et de rapports sexuels, nous mettons souvent l’accent sur le côté tendre et doux de la chose. Pourtant, ce n’est pas tout le temps cela qui excite les partenaires. Un nouveau terme est apparu chez les Anglo-saxons : le wild sex. Comprenez par-là les relations sexuelles dites « sauvages ». Revenir à l’instinct primaire en faisant ressortir son côté animal au lit serait en fait une véritable façon d’exciter son partenaire. À vous les parties de sexe endiablées !

Attention cependant à trouver le juste milieu ! Tout d’abord il faut en parler avec son partenaire. Se taire rendrait votre relation et surtout vos rapports sexuels ennuyeux. Le but de cette pratique est de libérer son esprit afin de manifester son agressivité sexuelle. En revanche, être trop brutal pourrait s’assimiler à de la violence et être mal perçu par votre partenaire. Modérez-vous (mais pas trop) ! Bien sûr le rapport de domination/soumission est présent lors de cette pratique mais si les règles sont claires pour les deux partenaires, cela ne pourra être que plus jouissif ! Et puis, pourquoi ne pas se laisser tenter au final par des expériences BDSM ?

N’ayez pas peur de faire sortir le lion qui sommeille en vous !

Les testicules qui pendent, un réel problème pour les hommes

Douleurs au gland et si c’était une balanite ?