in , , ,

Testicuzzi, l’innovation bien-être ultime ?

Vous aimez le confort, les inventions inutiles et les calembours au chausse-pied ? Vous allez adorer le « Testicuzzi ». Comme son nom l’indique, le Testicuzzi est donc un jacuzzi, pour les testicules. Parce qu’après tout, qui n’a jamais rêvé de plonger ses bijoux de familles, et rien que ses bijoux de familles, dans un bain torride et bouillonnant pour se délasser d’une journée harassante ?

Comment ça, « personne » ? Êtes-vous sûr d’avoir bien saisi le concept, vous qui, au sortir du boulot, vous affalez dans le canapé une main sur la télécommande, l’autre sur le paquet ? Vous auriez alors toujours une paluche de libre pour piocher dans le sachet de chips inconsidérément oublié sur la table basse…

Alors certes, l’objet n’a l’air ni très pratique, ni très présentable, mais à voir la rupture de stock qui touche les modèles noir et plaqué or (24 carats tout de même), il est certain que le Testicuzzi a trouvé son public. Pour la modique somme de 69,69 $ (hors frais de port), vous pouvez tout de même vous rabattre sur le modèle blanc, qui s’affirme comme le signe extérieur de richesse le plus élégant de ce début d’année…

Les choses à éviter avec un préservatif

Le coronavirus va-t-il provoquer une pénurie de préservatifs ?