in

TF1 a trouvé sa nouvelle présentatrice météo !

tatiana-silva-météo-tf1

Début janvier, Catherine Laborde nous annonçait de façon assez émouvante son départ de la chaîne TF1 après 28 années de bons et loyaux services.

Catherine, c’est un peu celle qui a bercé notre enfance pour certains, celles qu’on suivait tous les jours pour voir quel temps il ferait demain. Mais voilà, comme elle le dit bien, le temps passe, et vient le moment de faire ses au revoir.

Mais ne soyez pas triste… Car on a une nouvelle qui pourrait bien vous ravir et même faire pencher la balance du côté de la joie !

Laquelle ? Et bien TF1 a enfin choisi qui allait prendre la relève de Catherine Laborde. Et pour le coup, on ne peut qu’approuver ce choix !

En effet, c’est la ravissante Tatiana Silva qui sera au poste dès le mois de mars, et lorsque vous aurez vu ses photos, on ne doute pas que vous serez plus souvent là à regarder la météo 😉

Mais la question qui subsiste, c’est qui est cette Tatiana ?

Tatiana Silva est une mannequin de 32 ans d’origine capverdienne. Vous l’avez peut-être même déjà vue puisqu’elle a travaillé pour M6 ainsi que TV5 Monde et aussi parce qu’elle a été Miss Belgique 2005 !

En clair, cela devrait apporter une bonne touche de fraîcheur à TF1 et nous, chez Jacquie et Michel, on valide !

Tatiana Silva TF1 1

Tatiana Silva TF1 3

Tatiana Silva TF1 4

Tatiana Silva TF1 1 2

Tatiana Silva TF1 5

Tatiana Silva TF1 6

Tatiana Silva TF1 7

Tatiana Silva TF1 8

Vos photos du matin du 21 Février 2017 !

Résumé de la soirée “Sextoys géants” du Visio !